Connection New 3Ds / PC

Fermé
IrlanL Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 - 4 août 2016 à 19:53
ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 - 4 août 2016 à 20:11
Bonjour, je viens vers vous pour savoir comment connecter ma New Nintendo 3Ds par le wifi à mon ordinateur, comme dans cette vidéo (https://www.youtube.com/watch?v=7nNyn3rymw4 Alors j’arrive bien à connecter ma 3Ds à ma Livebox, sauf que problème, quand je passe sur mon ordi pour consulter ma carte Sd, je n’ai pas la fenêtre de sécurité Windows me demandant le nom d’utilisateur et le mot de passe de la console (à 3 :15 de la vidéo) mais j’obtiens quelque chose comme ça ( http://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470333026-capture-aide-3ds.png ). Voilà donc j’aimerai votre avis sur la question et la solution si vous l’avez, merci à toute l’aide que vous pourrez m’apporter !

Pour ceux que ça intéresserait si je cherche absolument à connecter ma 3Ds à mon ordi ce n’est pas pour gérer ma carte Sd, mais plutôt pour filmer mon écran de Ds, car grâce à un logiciel, je pourrais afficher l’écran de ma console sur mon ordi. Encore une fois pour ceux que ça intéresse ce logiciel s’appelle NTR CFW, il n’est pas encore totalement au point, mais permet d’éviter l’installation d’une capture board qui avoisinerai un tarif aux alentours des 200€.
A voir également:

1 réponse

ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 1 225
4 août 2016 à 20:11
'lut
Si tu utilises NitroStream il n'y a pas besoin de connecter la 3DS au PC, le flux vidéo passe par le réseau (Wi-Fi pour la 3DS au moins).
Utiliserais-tu autre chose?

Il est inutile de te lancer dans la procédure visible dans la vidéo que tu as mis en lien, le transfert de fichiers dispo sur New3DS n'a rien à voir avec comment NTR CFW peut transmettre ses infos (hormis effectivement qu'un de ses plug-ins enregistre des fichiers sur la SD et que tu veuille les transférer).
-1