Echange avec une base de données délicate d'acces

Fermé
dick du nord - 4 août 2016 à 19:28
 Utilisateur anonyme - 5 août 2016 à 00:55
Bonjour à tous.

Je rencontre un petit souci de réflexion. j'ai besoin de votre aide. Disons que je suis sur un projet en partenariat avec la banque, je dois me connecter à la base de donnés des clients et de leurs opérations. La banque trouve que c'est délicat sur le point de vue sécurité. Ce qui est tout à fait normal. Je me demande comment pourvoir interagir avec ses informations sans avoir à questionner en temps réel la base de donnée de la banque meme. Est-il possible d'avoir un serveur clone entre la banque et moi, ou les infos de la base de donnée de la banque peuvent être actualisé en temps réel? ou quel autre moyen peut m'assurer de la sécurité des échanges avec leur base de données une fois qu'elle me permet de m'y connecter?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 août 2016 à 21:50
Bonjour,

Si la banque te donnes accès à quelconque information, c'est qu'elle te fait confiance.

A quelles infos as-tu besoin d'accéder ??

Mais il faudra tôt ou tard te rapprocher su SI de la banque...
0
Utilisateur anonyme
4 août 2016 à 22:06
Et je n'ai jamais vu une banque gérer quoique ce soit avec Access.

Elles sont plutôt restées sur du AS400...
0
Dicksi du nord
4 août 2016 à 23:10
J'ai besoin d'accéder au Numero d'abonné au noms et prénoms de l'abonné et de son solde en temps réel. Quel type de base de Donnee les banques utilisent donc? Et comment manipuler celle ci avec du développement web?
0
Utilisateur anonyme > Dicksi du nord
5 août 2016 à 00:55
Chaque banque a ses bases, et celles-ci restent, forcément, confidentielles.

Mais, d’expérience, les systèmes bancaire tournent sur AS400, de l'IBM...

Rapproches toi de la banque, moi j'arrête ici...

A+
0