Mac qui refuse d'ouvrir, redémarrage en continue

Fermé
Sab08 - Modifié par Sab08 le 28/07/2016 à 19:31
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 30 juil. 2016 à 12:59
Bonjour,

Depuis un mois environ, mon MAC ne charge plus lorsqu'il est brancher. Le pourcentage de batterie reste toujours le même brancher et débrancher la batterie descend rapidement. Je recevais des notifications me disant de débrancher de fil énergivor mais rien n'était brancher sauf la charge. La batterie s'est donc rendu à 0% malgré qu'elle était toujours brancher lorsque j'ugtilisais mon ordinateur. Maintenant je ne suis plus capable de l'ouvrir. Lorsque j'essaie de le redémarrer, la pomme apparaît en premier et par la suite de multiple code où est inscrit <panic> s'inscrit. Finalement, le message disant que mon ordi a dû être redémarrer à cause d'un problème s'affiche et tout recommence encore et encore... J'ai essayer de redémarrer en cliquant sur shift+Ctrl+Alt+R+P mais rien ne marche. Quelqu'un pourrait m'aider??

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
30 juil. 2016 à 12:59
Bonjour,

Il semble que ton Mac fasse des Kernel Panic, tu as donc un élément déclancheur, qu'il faut trouver, voici quelques explications, qui t'aideront à trouver la cause.

https://www.osxfacile.com/kernel.html
0