rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche un logiciel de gestion scolaire

Posté par cedric, le vendredi 10 août 2007 à 09:38:05
salut moi c'est cédric et je recherche un logiciel de gestion scolaire; voila le nom du logiciel NSOFT SCHOOLBRAIN. c'est le numero 1 au cameroun et j'en ai besoin pour un college. si quelqu'un venait à me renseigner où je peux le télécharger ca me ferais plaisir. voila mon email tschip2001@yahoo.fr
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à cedric  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 BmV, le vendredi 10 août 2007 à 10:31:06
Salut.

A part ça http://software.pdafrance.com/... on ne connaît pas ...

A+ -=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber)
Répondre à BmV
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ToolsX 3.6.1ToolsX - ToolsX est un logiciel vous permettant d'optimiser et de réparer votre système ainsi que vos disques durs et ce, même sur...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger K9 Web Protection 1.0K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son...Catégorie: Contrôle parental
Plus de logiciels gratuits sur « recherche un logiciel de gestion scolaire »