[Ciel] Facture : Entrer les valeurs TTC

Fermé
bertol - 8 août 2007 à 15:11
 SOIZIC - 19 avril 2012 à 09:50
J'utilise ciel gestion 2005 v.11. Pour réaliser mes factures, j'aimerais savoir si c'est possible d'indiquer le "prix Unitaire" en TTC afin que le logiciel fasse le calcul inverse et me donne les valeurs en HT?
Si vous avez la solution, dites moi s'il vous plaît, quelles sont les étapes à suivre pour changer ce paramètre.
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
je ne sais pas si ca peux t'aider mais quand tu es dans nouvelles facure, va dans l'onglet "PIED" et coche la case "facturer en TTC". Ensuite quand tu ajoutes les lignes des articles tu n'as plus qu'à rentrer le prix TTC et il t'affichera automatiquementle prix en H.T .Bonne chance :)
3
Merci beaucoup Rob1, ça fait plusieurs heures que je cherche comment saisir les prix en ttc !!!
Merci, merci, merci... et merci !
0
nanasoft Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2007 1
1 déc. 2007 à 12:54
J'utilise ciel gestion 2007 13.0 Pour réaliser mes factures, j'aimerais savoir si c'est possible d'indiquer le "prix Unitaire" en TTC afin que le logiciel fasse le calcul inverse et me donne les valeurs en HT?
Si vous avez la solution, dites moi s'il vous plaît, quelles sont les étapes à suivre pour changer ce paramètre.
Merci d'avance
1
cbordet Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2007
10 août 2007 à 17:59
bonjour
je n'ai pas la même version, mais a priori même combat : dans ta fiche article, tu as une coche "prix à partir du ttc". si tu la coche, justement, tu indiques ensuite ton prix de vente ttc et le ht est recalculé automatiquement.
merci me dire si ok...

bon courage
0
pour rentré un prix ttc dans les facture il faut juste rajouté une colonne la colonne "prix unit TTC" et ensuit vous pouré la remplire et il vous calculera le prix HT
0