Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Ciel] Facture : Entrer les valeurs TTC

bertol, le mercredi 8 août 2007 à 15:11:54
J'utilise ciel gestion 2005 v.11. Pour réaliser mes factures, j'aimerais savoir si c'est possible d'indiquer le "prix Unitaire" en TTC afin que le logiciel fasse le calcul inverse et me donne les valeurs en HT?
Si vous avez la solution, dites moi s'il vous plaît, quelles sont les étapes à suivre pour changer ce paramètre.
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à bertol  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cbordet, le vendredi 10 août 2007 à 17:59:50
bonjour
je n'ai pas la même version, mais a priori même combat : dans ta fiche article, tu as une coche "prix à partir du ttc". si tu la coche, justement, tu indiques ensuite ton prix de vente ttc et le ht est recalculé automatiquement.
merci me dire si ok...

bon courage
Répondre à cbordet

2

rob1, le mercredi 14 novembre 2007 à 16:49:47
Bonjour,
je ne sais pas si ca peux t'aider mais quand tu es dans nouvelles facure, va dans l'onglet "PIED" et coche la case "facturer en TTC". Ensuite quand tu ajoutes les lignes des articles tu n'as plus qu'à rentrer le prix TTC et il t'affichera automatiquementle prix en H.T .Bonne chance :)
Répondre à rob1

3

nanasoft, le samedi 1 décembre 2007 à 12:54:45
J'utilise ciel gestion 2007 13.0 Pour réaliser mes factures, j'aimerais savoir si c'est possible d'indiquer le "prix Unitaire" en TTC afin que le logiciel fasse le calcul inverse et me donne les valeurs en HT?
Si vous avez la solution, dites moi s'il vous plaît, quelles sont les étapes à suivre pour changer ce paramètre.
Merci d'avance
Répondre à nanasoft
Mémoriser des constantes sous ExcelVous avez créé votre tableau, et il y a plusieurs constantes plusieurs fois utilisées (TVA, Taux horaire, etc..). Solution basique 1 :vous les inscrivez dans vos formules, ex : =C3*1,196 pour calculer une valeur TTC à partir d'une valeur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8662-memoriser-des-constantes-sous-excel
2 modeles de factures dans Ciel (Résolu)Bonjour, j'utilise ciel facture. J'y ai 2 dossiers, de 2 societes differentes. Je dois donc pouvoir editer des factures differentes. Mais lorsque j'ouvre le 2ieme dossier et que je modifie le modele de facture, cela modifie aussi le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3712055-2-modeles-de-factures-dans-ciel
[facturation free.fr] (Résolu)Bonsoir Je me suis abonné au service de free pour le forfait 29.99 €. Et je ne comprends pas pourquoi free me facture entre 3 et 6 € en + par mois. Serait-ce à cause des télécommunications téléphoniques? Je suis pourtant persuadé de n'appeller... www.commentcamarche.net/forum/affich-1286852-facturation-free-fr
Executer la touche entrée dans un batch (Résolu)Bonjour, est qu'il existe une commande qui puisse faire presser la touche entrée dans un point batch? il m'execute un programme mon batch, et pour finir tout ça il faut appuyer sur entrée, valider le ok en quelque sorte, et donc je voudrais... www.commentcamarche.net/forum/affich-6725993-executer-la-touche-entree-dans-un-batch
[Brève] Alice lance le stockage illimitéLe fournisseur d'accès à Internet Alice annonce la disponibilité d'une nouvelle option de sauvegarde en ligne, "Alice Back Up". Cette option, facturée 5 euros TTC/mois, permet aux abonnés AliceBox de télé-sauvegarder sur un serveur distant, dans une... www.commentcamarche.net/actualites/breve-alice-lance-le-stockage-illimite-5846685-actualite.php3
Les Français ont surtout acheté de la high-tech sur le Net entre juin et septembre(Paris - Relax news) - les achats de produits high-tech ont représenté le premier poste des dépenses, en valeur, des internautes entre juin et septembre, indique une étude igraal, navigateur net rémunérant les achats. il n'est donc pas étonnant que... www.commentcamarche.net/actualites/les-francais-ont-surtout-achete-de-la-high-tech-sur-le-net-entre-juin-et-septembre-3866250-actualite.php3
Conduite du changement - Facteurs du changement L'origine du changement est lié à la prise de conscience d'un décalage entre les objectifs d'une organisation et les moyens de les atteindre, c'est-à-dire son fonctionnement. Les facteurs de cette prise de conscience peuvent être les suivants :... www.commentcamarche.net/conduite-changement/facteurs-changement.php3
Toutes les réponses pour « [Ciel] Facture : Entrer les valeurs TTC »