|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
j'ai un probleme de télécommande, j'ai jeté le guide et j'ai plus les codes pour quelle puisse allumé ma télé réf: philips universal sru4010 merci de me répondre ca me rendrez un grans service |
Tout est la, www.p4c.philips.com/files/s/sru4010_10/sru4010_10_dfu_cfr.pdf') ca au moins pas de risque de perte, bon visu. |
c'est la, www.sagem.com/support/site/modele_fax.php?page=produit&numero_type=11&produit=168st |
c'est la, www.sagem.com/support/site/modele_fax.php?page=produit&numero_type=11&produit=168 |
va voir sur le site de SAGEM pour ton fax magic3 voice |
salut ana 3imad raki 7ra9tini |
Bonjour,
J'ai acheté un téléphone CD245 Duo il y a environ trois mois. Depuis quelques jours, il affiche en clignotant CHERCHE et il m'est impossible de passer un coup de fil. Merci de bien vouloir m'aider. Malie. |
impossible de répondre car il n'y a que trois sonneries et nous n'avons pas le temps d'atteindre le combiné.merci de bien vouloir nous donnez vos instructions pour remédier à cette difficulté |
je suis en possession d'un cadre photos philips série 7FFI,j'ai installé le logiciel,et je ne trouve aucune explication ,pour déplacer ou copier des photos merçi de me répondre |
je possède un téléphone sans fil CD 535 il ne prend plus les messages chaque fois que quelqu'un appelle si je ne décroche pas tout de suite la messagerie se déclenche et signale qu'elle ne peut pas prendre de message celle-ci étant pleine alors qu'il n'y a aucun message d'enregistrer QUE FAIRE |
| 15/04 23h57 | [Logiciel libre] Installer Azureus | Logiciel libre |
| 21/05 11h16 | Analyse/Interprétation d'un log HijackThis | Virus |
| 25/03 15h45 | Trouver une notice d'emploi | Matériel |
| 23/05 01h34 | CV Lettre-type Emploi | Bureautique |
| 08/10 11h05 | [appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec | Lecteur |
| 15/07 21h19 | Mode emploi télé philips | 1 |
| 09/05 19h18 | Recherche mode emploi telecommande LT41169 | 8 |
| 12/04 18h04 | Mode emploi fr pour GPSMAP 60CSx | 3 |
| 06/01 15h13 | Mode emploi fax samsung sf-360 | 6 |
![]() | Daemon Tools Lite - Daemon Tools est un émulateur de lecteur CD/DVD, c'est-à-dire un outil capable de créer un lecteur CD ou un lecteur DVD... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CamStudio - CamStudio est un logiciel permettant de faire une capture vidéo, c'est-à-dire capturer l'écran en continu. CamStudio permet... | Catégorie: Capture Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IBM 56K V.90 Fax | Catégorie: Modem | 33.58 € Amazon.fr |
![]() | Sitecom DC-225 DSL-Modem External | Catégorie: Modem | 43.65 € Amazon.fr |
![]() | Tornado V92/56K Fax/Modem External | Catégorie: Modem | 67.36 € Amazon.fr |
![]() | Philips DTR210 | Catégorie: Adaptateur TNT | 64.90 € Kabiloo |