rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Philips mode d'emploi

Posté par Comment faire, le jeudi 9 août 2007 à 21:52:28
Bonsoir, je recherche le manuel d'utilisation du téléphone, répondeur, fax de PHILIPS magic3 voice. J'ai perdu le manuel. Merci pour votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Comment faire  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
amelia, le vendredi 19 octobre 2007 à 19:43:49
Bonjour,
j'ai un probleme de télécommande, j'ai jeté le guide et j'ai plus les codes pour quelle puisse allumé ma télé réf: philips universal sru4010
merci de me répondre ca me rendrez un grans service
Répondre à amelia

2

marquis, le samedi 20 octobre 2007 à 11:45:51
Tout est la, www.p4c.philips.com/files/s/sru4010_10/sru4010_10_dfu_cfr.pd­f') ca au moins pas de risque de perte, bon visu.
Répondre à marquis

3

marquis, le samedi 20 octobre 2007 à 11:58:45
c'est la, www.sagem.com/support/site/modele_fax.php?page=produit&numer­o_type=11&produit=168st
Répondre à marquis

4

marquis, le samedi 20 octobre 2007 à 11:59:44
c'est la, www.sagem.com/support/site/modele_fax.php?page=produit&numer­o_type=11&produit=168
Répondre à marquis

5

marquis, le samedi 20 octobre 2007 à 12:03:15
va voir sur le site de SAGEM pour ton fax magic3 voice
Répondre à marquis

6

imad, le samedi 20 octobre 2007 à 21:26:54
salut ana 3imad raki 7ra9tini
Répondre à imad

7

Malie, le lundi 17 mars 2008 à 00:44:41
Bonjour,

J'ai acheté un téléphone CD245 Duo il y a environ trois mois. Depuis quelques jours, il affiche en clignotant CHERCHE et il m'est impossible de passer un coup de fil.

Merci de bien vouloir m'aider.
Malie.
Répondre à Malie

8

mictutu, le lundi 17 mars 2008 à 10:23:11
impossible de répondre car il n'y a que trois sonneries et nous n'avons pas le temps d'atteindre le combiné.merci de bien vouloir nous donnez vos instructions pour remédier à cette difficulté
Répondre à mictutu

9

meagtml, le dimanche 18 mai 2008 à 17:35:11
je suis en possession d'un cadre photos philips série 7FFI,j'ai installé le logiciel,et je ne trouve aucune explication ,pour déplacer ou copier des photos merçi de me répondre
Répondre à meagtml

10

NERNE, le jeudi 3 juillet 2008 à 10:49:30
je possède un téléphone sans fil CD 535 il ne prend plus les messages chaque fois que quelqu'un appelle si je ne décroche pas tout de suite la messagerie se déclenche et signale qu'elle ne peut pas prendre de message celle-ci étant pleine alors qu'il n'y a aucun message d'enregistrer QUE FAIRE
Répondre à NERNE
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Daemon Tools Lite 4.30.1Daemon Tools Lite - Daemon Tools est un émulateur de lecteur CD/DVD, c'est-à-dire un outil capable de créer un lecteur CD ou un lecteur DVD...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Télécharger CamStudio 2.5 Beta 1CamStudio - CamStudio est un logiciel permettant de faire une capture vidéo, c'est-à-dire capturer l'écran en continu. CamStudio permet...Catégorie: Capture
Télécharger ModPlug Player 1.46.01ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des...Catégorie: Lecteurs audio
Plus de logiciels gratuits sur « Philips mode d'emploi »