Rechercher : dans
Par :

Probleme sonnerie philips dect 225

Dernière réponse le 13 avr 2008 à 12:53:39 domcat, le 20 sep 2007 à 13:12:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

J ai un philips dect 225 et je ne peux plus choisir de melodie de sonnerie.Seule la n°1 fonctionne.Cela peut il venir de ma nouvelle connection internet Orange avec internet +teléphonie+tnt?
Depuis cette nouvelle connection le répondeur ne se déclenche plus et je suis obligée de passer par la boîte vocale du service pour voir si j'ai des messages
merci d'avance pour d'éventuelles solutions

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme sonnerie philips dect 225 » dans :
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Mp3 comme sonneries iPhone (sous Windows) VoirVous avez créé de belles sonneries et vous voudriez les placer dans votre iPhone. Logiciels nécessaires Méthode Utilisation de Super Logiciels nécessaires Les éditeurs : Audacity mp3DirectCut Les convertisseurs : SUPER iPod...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...

1

tino, le 23 oct 2007 à 07:09:03

Bonjour,

Moi aussi ,j'ai un problème de sonnerie,disgracieux sur mon ( DECT 225 DUO )Mon vendeur,a trouvé comme solution qu'il n'y avait pas ou plus de matériel pour dépanner ce type d'appareil.QUE FAUT IL EN PENSER. (ou dois-je m'adrésser) MERCI.

Répondre à tino

2

naboo92, le 24 oct 2007 à 20:12:52

J'ai le meme probléme, que vous. Seule la 1ere sonnerie fonctionne, je suis persuadé que ca vient des batteries qui ne se rechargent plus normalement, je vais en acheter d'autres pour tester.

Répondre à naboo92

3

naboo92, le 30 oct 2007 à 08:47:24

Salut, c'était tout simple, j'ai changé les piles batteries des 2 téléphones. J'en ai mis des neuves....et hop depuis ca remarche.
Donc c'est ca, changez vos batteries, laissez les ce recharger, et ensuite remettez vos sonneries favories ^^

Encore une victoire de canard.

Répondre à naboo92

4

domcat, le 30 oct 2007 à 11:22:29

Merci pour ce tuyau
j'irai acheter les nouvelles batteries ds la semaine!!!

Répondre à domcat

5

QUIRAY, le 18 nov 2007 à 22:29:48

Bonjour,
esSayer aujourd'hui ,les accus ont ete changés et la sonnerie est redevenue normale MERCI

Répondre à QUIRAY

6

QUIRAY, le 18 nov 2007 à 22:31:11

Bonjour,
esayer aujourd'hui ,les accus ont ete changés et la sonnerie est redevenue normale MERCI

Répondre à QUIRAY

7

pyrox, le 13 jan 2008 à 17:20:03

Bonjour

Jai le meme probleme a savoir que je ne peux plus choisir une sonnerie
Jai compris quils falle changer les accus me jaimerais savoir comment vs avez demonte les accus pour les changer

Merci d'avance

Répondre à pyrox

11

Mr Gaff, le 13 avr 2008 à 12:53:39
  • +1

Bonjour
je voudrais aussi savoir comment on demonte ce tel psq pas tres evident

Répondre à Mr Gaff

8

laulau33, le 14 jan 2008 à 12:07:24

bonjour,

pouvez-vous me dire ou je peux trouver une batterie de téléphone,pour mon téléphone PHILIPS DECT 225.....

merci d'avance pour votre réponse......

laulau2731@yahoo.fr

Répondre à laulau33

9

pyrox, le 14 jan 2008 à 21:12:42

Bonjour laulau 33

Tu peu trouver des accus sur le site www.aboutbatteries.com.

voili voilou

Bonne Soiree a tous

Répondre à pyrox

10

Mr Gaff, le 13 avr 2008 à 12:49:24

Depuis 2-3 jours mon telephone deconne completement.
qq-1 sait comment on peut changer les pilles
Merci

Répondre à Mr Gaff
Collection CommentÇaMarche.net