Rechercher : dans
Par :

Deplacer le dossier bureau vers autre disque

Dernière réponse le 28 avr 2008 à 16:43:44 Sila, le 9 aoû 2007 à 15:01:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment transferer le dossier bureau de doccument and settings sur un autre disque de mon serveur tout en continuant a l'utiliser ?
OS du serveur : 2003 serveur
clients XP

merci par avance de vos réponses

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « Deplacer le dossier bureau vers autre disque » dans :
Transfert de disque dur à disque dur VoirVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ? Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Les...
IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur VoirInternet Video Converter (IVC) : transférez les vidéos de YouTube sur votre disque dur La plupart des entreprises bloquent l’accès à des sites comme YouTube, Dailymotion et consorts. Parallèlement, le visionnage de ces vidéos directement...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...

1

moi.néo, le 9 aoû 2007 à 18:41:34

Fait un raccourci.
### Il y a 2 types de gens : ce qui connaissent le binaire et les autres ###

Répondre à moi.néo

2

kaps, le 28 avr 2008 à 16:43:44

Salut;

Si tu fais un racourcis sa changera absolument rien si ce n'est la ccesibilité du bureau.

Sit u veux vraiment déplacé ton bureau il te suffit de faire couper/coller de ton bureau (C:document and setting/USERNAME/bureau)

Voila c'est tout simple

Répondre à kaps