Document texte .crash efface des choses sur mon ordinateur!

Fermé
demetrapeace Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2016 - 27 juin 2016 à 18:38
demetrapeace Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2016 - 27 juin 2016 à 22:19
Bonjour!

pour commencer,
jai eue un problème de memoire dans une de mes cartes memoires ( (C:) ) dans mon ordinateur portable (Asus X751MA) donc j'ai déplacer des trucs (jeux/steam/TRÈS GROS JEUX) dans mon autre carte mémoire ( (D:) ) pour pouvoir continuer de telecharger des jeux (LES STEAM SALLES LES MECS WOOOO-)

eeeeeeettt comme je suis une quiche a l'ordinateur j'ai tout fais petter et arrive le fameux ".crash" qui arrive et efface des raccourcis importants et qui n'avais aucuns liens avec la commande que j'effectuais TT_TT...

mais il y avais une chose que je savais bien faire et c'étais de restaurer mon ordinateur a une date antérieure où il n'y avais pas eue de problème.

eeeettttt sa m'as pas avancer!! out ce que sa as fait c'est me retourner 5 minutes dans le passé!
c'étais mon seul espoir!!!et l'ordi veux pas s'aider lui même!! il continue de me donner l'option du 26-juin a 13:07 2016!!! j'avais DÉJÀ commis irréparable a cet heure!!

mais d'où vien ce ".crash" ?????c'est un document texte nomé .crash qui est apparus pendant que j’essayais de désinstaller steam! j'ai cherchée et sa parle d'une commande qui force le crash d'un ordi MAIS SA N'AS PAS CRASH. sa as apparus et 10 de mes applis ont DISPARUS!

je suis en train de faire une analyse de mon ordinateur en ce moment pour voir si c'est pas un virus.....j'ai peur!


A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
27 juin 2016 à 20:26
Salut,

Peut-être un dump effectué par l'application durant le plantage.

Après je vois pas trop le rapport avec les virus.

Si tu veux faire un check de l'ordinateur :

FRST
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0
demetrapeace Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2016
27 juin 2016 à 22:19
je ne sais pas...j'ai peur de déclencher un autre bugg... juste ouvrir steam pour verifier son fonctionnement a fait apparaitre une tonne de dosiers inconus sur mon bureau! c'est domage que je ne puisse pas montrer une capture d'écran que j'ai fais de ce qui c'est passé.
0