Bugs Microsoft Lumia 650

Fermé
Ikumae Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2016 - 23 juin 2016 à 13:27
titi-henry Messages postés 1437 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 24 juin 2016 à 21:50
Bonjour, alors voilà mon père m'a offert un téléphone Lumia 650 grâce à des points Proximus sauf qu'il bug à mort, le lendemain de l'avoir eu il avait déjà des bugs puis là ça doit faire un mois que je l'ai et j'ai eu plusieurs soucis, déjà ma 4G ne fonctionne et oui j'ai essayé de la changer en 3G et tout, rien n'y faire, quand j'appuie pour activer les données cellulaire rien ne se passe... Puis là j'avais la T9 et d'un seul coup il me l'a enlevé et je sais pas comment la remettre, j'ai été dans tout les paramètres et tout est bien activé mais la T9 ne fonctionne pas... Puis il s'éteint et se rallume souvent d'un seul coup... Le 3éme jour où je l'avais je crois bah il m'a supprimé tout mes contacts et le lendemain il les a remit grâce à une mise à jour... Hier il y a eu un bug de couleur puis il s'est enlevé tout seul... Il séparait aussi mes photos en deux, je devais l'éteindre et le rallumer plusieurs fois mais à chaque fois ça séparait à nouveau mes photos en deux.... Bref, je n'ai que des problèmes avec... Mais ce qui me fait le plus chier c'est ma 4G et le T9 là.... Vous ne savez pas comment je peux arranger ça ? Merci...
A voir également:

1 réponse

titi-henry Messages postés 1437 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 847
24 juin 2016 à 21:50
Réinitialise le complètement
0