Problème "Ligne de décalage Horizontale(Jeux/Vidéo) PC portable"

Fermé
AfterS Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 - Modifié par AfterS le 22/06/2016 à 12:34
AfterS Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 - 22 juin 2016 à 12:35
Salut tout le monde merci d'avoir cliqué sur ce topique.
J'ai quelques problème à propos de mon ordinateur portable ...

Pour tout vous dire je pensais que le problème venais de ma carte graphique, mais après réflexion je suis un peut moins sur.
Je vous explique mon problème :

( Quand je joue j'ai une sorte de ligne horizontale qui décent vers le bas de mon écran. Une sorte de décalage, J'ai essayer de prendre un "ScreenShot" lors du décalage rien sur l'image, Mais ce pendant quand j'utilise mon "Avermedia²" on peut apercevoir le problème . Il faut savoir que je suis sur un PC portable je ne peut donc pas démonter mon PC comme souhaité. )

Marque : HP
Carte graphique : AMD Radeon (R5) Graphics
Processeur : A8-6410

J'ai déjà mis les pilote à jour. mon ordinateur n'est plus sous garantie.
Il et "Un peut prêt clean", C'est à dire que j'ai déjà effectué des scan's et des formatages donc aucun changement,
Mon ordinateur dispose de : 6 Go de ram / 4,94 go de ram utilisable
( Ce que je trouve un peut louche, Si quelqu'un à une idée pour çà aussi )

Merci d'avoir pris le temps de lire mon message .


² Boitier d'acquisition pour filmer çà console / pc en HDMI ou AV
https://postimg.org/image/i3yf0ztxj/
Image que j'ai réalisé *Paint, Ceci n'est pas réellement un screen j'ai refait l'image pour que vous comprenez
A voir également:

1 réponse

AfterS Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016
22 juin 2016 à 12:35
UP
0