| Bonjour.
J'avais precedement poster un message expliquant comment j'avais reussis......
Mais depuis quelque temps j'ai bidouiller entre les trois et les trois me reponde "Negatives vibes" :-|.
Je suis donc de retour avec ce probleme.....
Apparent il faudrait jongler entre les trois, mais perso ça marche pas....
Desolée pour ce faux espoir.
Merci si quelqu'un a une solution definitive de nous la sité.
Sur ce Bonne journée a tous les internautes Répondre à gg33140 | 14 DD, le 7 nov 2008 à 09:33:21Salut à tous,
J'ai rencontré le même problème que vous,
Je viens de modifier les préférences de l'extension en cochant l'option Webdav ça fonctionne pour les adresses en hotmail.com, mais pas pour celle en .fr
bonne chance à tous Répondre à DD | 15 DocMarcus0, le 11 nov 2008 à 06:30:59Bonjour,
je suis aussi bloqué depuis le 4 Novembre, j'ai une adresse en hotmail.com et aucune des trois configuration ne fonctionne
si quelqu'un trouve la solution je lui en serai extrêmement reconnaissant ^^
bonne journée à tous Répondre à DocMarcus0 | 17 superspops, le 11 nov 2008 à 13:04:06Slt j'ai trouvé la solution j'ai installé le dernier module
webmail-hotmail version 1.2.19b45
et tout est reparti comme avant
voila faire passé le message Répondre à superspops | 18 Xtan, le 11 nov 2008 à 14:46:46On dit un grand merci à superspops pour l'info!!!! Je viens juste de l'installer et ça marche nickel. Pour ceux qui cherchent le site pour la mise à jour voici le lien:
http://groups.google.com/group/thunderbird-webmail-extension/files
C pas compliqué, tu ouvres le zip et tu vas chercher la nouvelle extension avec thunderbird. Pas besoin de désinstaller la précédente, ça se fait tout seul.
A plus et encore merci à ceux qui nous font part de leur solution. Répondre à Xtan |
|
|
|
| 16 Xtan, le 11 nov 2008 à 10:41:50Pareil pour moi les gars, mais j'imagine que de toute façon c'est pareil pour tout ceux qui utilisent Thunderbird. Aucun réglage ne fonctionne pour moi non plus avexc une adresse .fr. Je fais le tour des forum et si je trouve qulequechose je vous tiens au courant.
En tout cas, j'espère qu'il y en a une et que Microsoft n'a pas trouvé un moyen de nous faire payer si on veut utiliser un logiciel de courier. J'ai vu qu'il proposer l'accès en POP3 sur la nouvelle version mais que c'était payant!!! De toute façon, il doit bien y avoir une manière de contourner la machin.
Bon courage Répondre à Xtan | 19 superspops, le 11 nov 2008 à 14:57:42Hé ben voila l'entraide ca marche
j'avoue j'ai eu la meme galere et j'ai fouiné finalement ca a payé
donc autant faire profité tout le monde ca sert a ca les forums
pourquoi gardé tout pour soit
partageons et la vie sera meilleur
enfin peut etre pas nos femmes (rire) Répondre à superspops | 21 Elmo, le 11 nov 2008 à 20:48:30Salut moi aussi de puis quelques jours je n'arrive pas à récupérer mes mail à partir de mon @hotmail .com. J'ai installé les maj dont vous parlez plus haut mais pour moi cela ne fonctionne pas plus. Peux tu me donner les paramétres que tu as utilisé. Les nombres pour les ports POP SMTP et autres paramétres nécessaires. Merci d'avance Répondre à Elmo | 23 Xtan, le 12 nov 2008 à 09:35:14Alors pour les paramètres serveurs de courrier POP:
-Nom du serveur: localhost -Port: 1240 (défaut 110 dans le cas de TLS si disponible)
-Ton Nom d'utilisateur bien sûr
-Connexion sécurisée: TLS, si disponible
Paramètres Serveur SMTP
-Description: Serveur SMTP Hotmail
-Nom du serveur: 127.0.01
-Port: 1230 (défaut 25)
-Connexion sécurisée. TLS, si disponible
Ensuite, dans menu Outils de Thunderbird, Modules complémentaires, tu vas dans Options de l'extension "WebMail-Hotmail" (moi j'ai la version 1.2.19b49) et là tu coches "Hotmail Live (site en nouvelle version), OK
Tu fermes Thunderbird et tu l'ouvres et normalement cela devrait marcher
Je ne vois pas d'autres réglages importants parce que la seule chose que j'ai changé c la version de WebMail-Hotmail
Je te rappelle l'adresse pour les updates si tu veux:
http://groups.google.com/group/thunderbird-webmail-extension/files
Voilà, j'espère que ça va marcher comme ça Répondre à Xtan | 24 Xtan, le 12 nov 2008 à 09:37:31Pardon, serveur SMTP c 127.0.0.1
désolé pour la faute de frappe Répondre à Xtan |
| 28 Elmo, le 16 nov 2008 à 15:27:43Merci pour ta réponse, j'ai tout réinstallé et ai paramétré selon tes données. Seulment rien n'y fait cela ne fonctionne toujours pas! Alors j'ai pris les grands moyens j'ai tous transféré sur une autre adresse et ne vais plus utilisé cette adresse hotmail ! Marre de me faire suer avec microsoft !! Merci encore pour ton aide ?:-) Répondre à Elmo |
| 29 Sophie, le 2 déc 2008 à 18:58:18Bonjour a tous
depuis 2h je me bat pr installé thunderbird afin d'ajouter mes mails de hotmail.fr, et rien ne marche j'ai tt essayé, les extansion zip qui ne s'ouvrent pas ... rien a faire dc voila , merci de votre aide Répondre à Sophie |
|
|
| 22 cazuality, le 11 nov 2008 à 21:28:37Pareil pour moi, merci infiniment! Répondre à cazuality | 25 kaliroot, le 13 nov 2008 à 06:20:17Bonjour
Et bon fonctionnement de la récupération des messages hotmail après la réinstallation de la dernière révision de webmail-hotmail ....
Cordialement Répondre à kaliroot |
|
|
|
|