Rechercher : dans
Par :

Thunderbird pas de mailer daemon

Dernière réponse le 12 aoû 2007 à 15:32:41 leo35, le 10 aoû 2007 à 13:20:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

J'utilise thunderbird pour mon activité professionnelle mais le souci est important :

Si le mail que j'envoie ne parvient pas à son destinataire, je n'ai pas de message d'information, du style "mailer daemon".

Je n'ai donc aucune info sur la bonne réception de mes envois par leur destinataire.

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « Thunderbird pas de mailer daemon » dans :
Rédiger un message automatique dans Outlook/Thunderbird VoirRédiger un message automatique avec Microsoft Outlook Rédiger un message automatique avec Mozilla Thunderbird Vous partez en vacances et souhaitez en informer vos interlocuteurs. Outlook et Mozilla intègrent dans leurs solutions la...
Listes de diffusion (mailing lists) VoirNotion de liste de diffusion Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a...

1

boxer17, le 10 aoû 2007 à 13:31:41

Tu peut toujours demander un accusé de réception
clic sur ton compte/paramètres/accusés de réception

Répondre à boxer17

2

dubcek, le 10 aoû 2007 à 13:41:43

Et un mail test bidon envoyé à zzzzzzz@cnn.com ?
autrement la réception des mails fonctionne ?

Répondre à dubcek

3

leo35, le 10 aoû 2007 à 15:23:57

Oui j'ai essayé l'envoi d'un mail bidon et pas de retour comme quoi l'adresse est incorrecte ou le mail non envoyé.

Coté réception ou envoi à une adresse valide, tout va bien...

Répondre à leo35

4

dubcek, le 10 aoû 2007 à 15:32:57

Effectivement, l'adresse de retour doit être fausse, vérifier l'entête d'un mail envoyé et qui n'a pas eu de réponse.

Répondre à dubcek

5

leo35, le 10 aoû 2007 à 16:51:11

Ce que je recherche c'est un retour sur ces messages qui ne passent pas du style mailer daemon

Comme ca au moins je saurais si mon mail a été ou non délivré à mon destinataire.

Répondre à leo35

6

dubcek, le 12 aoû 2007 à 15:32:41

L'adresse email et l'adresse de retour sont justes pour le compte ?

Répondre à dubcek
Collection CommentÇaMarche.net