Probleme LM fond d'écran

Fermé
Liko12 - 23 mai 2016 à 12:59
 jns55 - 23 mai 2016 à 15:53
Bonjour, Je viens ici suite a une longue suite de problèmes x) . Pour commencer, hier j'étais sur ubuntu , je voulais installer un jeu steam mais j'avais une vieille version d'openGl ( 2.1 ou 2 tout court je crois ) et le jeu me demandait une version 3+. Du coup j'ai voulu installer la 4.0 et ai suivis différents tutos avec des trucs contradictoires en tant que gros noob que je suis :D. Du coup apres un redémarrage d'ubuntu evidemment unity ne se lançait pas. .. j'ai du coup changé d'OS ... espérant que LM serait plus stable et n'aurait pas de probleme ... ne me souvenant plus des paquets installés a retirer sur ubuntu. Je l'ai installé avec Cinnamon qui se lance avec juste l'unique probleme que j'ai écris en haut qui est que le fond d'écran déconne .. l'image s'affiche mais avec des pixels décalés horizontalement de facon régulière qui donne comme un effet 3d sans lunettes . Et c'est plutot chiant. Parce que j'aime les jolis fond d'écrans et que je me vois mal avec un fond unicolor pour régler le problème xD.
Bref ! Si quelqu'un pourrait me donner des idées , pense avoir trouvé une solution , voir aurait envie de m'aider en me donnant une suite de commandes détaillées pour régler le probleme je suis pour qu'il se manifeste ;-).



A voir également:

1 réponse

Salut,
Fais un photo parce que là ...
0