HELP Acheté 01/2016 Ordi ASUS X751M Window 10 : LENT ?????

Fermé
Pépère 17 - 14 mai 2016 à 09:19
 Pépère 17 - 19 août 2016 à 23:31
Bonjour à Tous,
Pépère c'est moi......Comme mon titre l'indique j'ai mon 0rdi lent , il mouline dur !!!
Pourquoi on va sur la Lune leurs Ordi ne moulinent jamais il vaut mieux pour déboucher les WC à distance .....Une image... Bref . J'ai ouvert FIREFOX (14 onglets ouverts ) .... et GOOGLE ( 18 onglets ouverts ) pour d'autres utilités etc....
Onglets ouverts et prêts à l' emploi: archives dans la barre du haut ( je ne sais pas comment on appelle cette barre du haut !!)
0rdi acheté dans une Boutique ayant pignon sur rue dans ma Commune mais ils me demandent 60 euros de l'heure après les 3 mois ( avant c'était gratuit geste
commercial !!!!)
MERCI aux petits génies de l'informatique ,
Pépère 17
A voir également:

2 réponses

beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
Modifié par beber67470 le 14/05/2016 à 09:50
Bonjour

Pour commencer sachez que vous avez une garantie constructeur de 1 an en cas de panne matériel mais pour cela il faut l'enregistré auprès de ASSUS et en ligne
En ce qui concerne votre lenteur du pc c'est peut être lié à des applications qui tourne en arrière-plan et inutile a l'utilisation.
Ou bien la protection du pc qui est compromise !
Pour le premier point un clic touche Windows + x sur gestionnaire de tache onglet démarrage désactiver des applications inutile si vous n’êtes pas sur faite une copie d'écran comme ceci




Quelle est votre protection standard antivirus par feux ou autres ?

Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
0
Bonjour à Tous,
Me revoilà avec un problème sur les bras;
Quand Mozilla Firefox s' actualise , je perds mes onglets !!!
Quelles manips dois_je faire pour reactualiser , pour remettre mes onglets ?,.
Merci à tous .....
pépère 17
0