Changer de sortie son ?

Fermé
Mr_Skkay Messages postés 81 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2018 - 28 avril 2016 à 19:39
Mr_Skkay Messages postés 81 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2018 - 29 avril 2016 à 19:20
Salut, j'ai connecté derrière mon PC fixe deux prise jack.
Une pour mes enceintes, une autre pour mon casque. J'aimerai laisser tout le temps les deux branchés, mais décider d'où le son va sortir.

Par exemple, je regarde un film, je veux avoir le son que sur le casque.
Maintenant je veux écouter de la musique, mais je veux que sur les enceintes.

Actuellement, j'ai le même son sur les deux sorties, mais je veux pouvoir l'avoir soit sur la sortie 1, soit sur la 2 (voir screenshot)

Cela est-il possible, si oui, comment ?

Je précise que je n'ai qu'un carte son.

Et voici un screenshot du Gestionnaire audio HD Realtek, si sa peut aider à comprendre.


A voir également:

1 réponse

Mr_Skkay Messages postés 81 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2018 51
29 avril 2016 à 19:20
En même temps de faire un up, j'en profite pour reformulé ma question un peu mieux :

Dans ce screenshot (paramètre Son > Lecture), avoir une sortie Haut-Parleur (comme celle déjà coché) et une autre pour la sortie Casque.


Et je parle bien d'avoir deux sorties derrière le PC ! Car il est en effet possible de différencier une sortie derrière, et une devant.
0