Youtube et droits d'auteurs

covenant21 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2020 - 25 avril 2016 à 00:21
 Utilisateur anonyme - 1 mai 2016 à 20:10
Bonjour,
j'aimerai une petite precision concernant les droit d'auteurs, et notemment le "robot" youtube qui les detectent.
j'ai voulu poster quelques episodes d'une vieille serie tele, certains sont publié et d'autres ont ete bloqués ma question est qu'est ce que le robot detecte pour supprimer ou non une video, pourquoi des episodes d'une meme serie ont pu passer et d'autres non.
merci pour vos eclaircissement


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 avril 2016 à 02:03
Si la série est protégé par des droits youtube des "personnes" qui vérifient les vidéos la supprimeront. Le "robot" de youtube ne détecte que les musique je crois.

Petite précision si la série à plus de 70 ans, je crois, elle est libre de droit et donc elle a le doit d'être posté sur youtube sans les droits d'auteurs.

En espérant t'avoir éclaircis.
0
covenant21 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2020
25 avril 2016 à 11:58
merci pour ta reponse, oui la serie est apparement protegees par des droits d'auteurs.donc ce serait des "humains" qui gerent ca ?
ce qui est bizarre comme je l'ai dis c'est que des episodes vont pouvoir etre dispo alors que d'autre bloqués, je sais pas comment ces "humains" decident ca, ca a l'air completement aleatoire ...
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2016 à 20:10
Désolé pour ma réponse très tardive mais je manquait de temps.

Pour tes quelques épisodes non supprimés je ne sais pas. Je n'ai aucun idée de comment ils filtrent les doits d'auteurs...
0