rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème avec divx web player sous firefox in

Posté par antoine01000, le mercredi 1 août 2007 à 16:26:36
slt
quand je regarde des vidéos en streaming sur firefox ou internet explorer, divx web player bug et firefox me dit qu'il doit quitter l'application en cours, j'ai désinstaller ce logiciel et réinstaller mais ça ne fonctionne tjs pas

une solution?

merci ++
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à antoine01000  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
yepos, le jeudi 2 août 2007 à 19:08:03
slt antoine01000,

As-tu essayer de réinstaller Firefox??

Et as-tu un pc suffisement puissant pour regarder des film en streaming?

Tiens nous au courant !

YePoS `_^
Répondre à yepos

2

Rachrao, le samedi 29 septembre 2007 à 02:10:58
Mm probleme k'antoine ... et pour repondre a yepos: c pas un prob de fire fox ni de perfomance pc..puiskil marchait chez moi au debut puis il c arrété de fonctionner ????
Y aurait il un Dr House de L'info pour nous trouver la reponse :p:p...
Répondre à Rachrao

3

trustno1, le vendredi 1 février 2008 à 11:37:08
j'ai résolu ce problème en :

-redémarrant en Mode Sans échec
-copiant le contenu de C:\Program Files\DivX\DivX Web Player dans C:\Program Files\Mozilla Firefox\plugins
-supprimant xpicleanup.exe et xpicleanup.dat de C:\Program Files\Mozilla Firefox afin d'eviter que firefox ne se relance plus avec ce foutu message "The program must close to allow a previous installation attempt to complete. please restart" .
-redémarrage en en mode normal ^^

....et ca marche ooohh miracle ..........................

ps: si vous avez le message d'erreur une nouvelle fois vérifier que xpicleanup.dat est bien supprimé
Répondre à trustno1
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Web Developer Toolbar 1.1.6Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Flash Player 9.0.124.0Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet...Catégorie: Web
Télécharger vanBasco's Karaoke Player 2.53vanBasco's Karaoke Player - vanBasco's Karaoke Player est un lecteur de fichier MIDI supportant les formats Karaoke (. kar ) et MIDI (.mid, .midi,...Catégorie: Lecteurs audio
Télécharger Real Alternative 1.8.0Real Alternative - Real Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats...Catégorie: Codecs
Plus de logiciels gratuits sur « problème avec divx web player sous firefox in »