Résolu .Problème windows (7) update

Résolu/Fermé
Chris8520 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016 - Modifié par Chris8520 le 8/04/2016 à 10:28
Chris8520 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016 - 9 avril 2016 à 18:34
Bonjour,

Concerne, windows 7 ne trouve pas et ne télécharge pas les mises à jours.

Après des jours de lectures et d'essais diverses, je me tourne vers la communauté du net.
Je signale d'avance que ma connexion est ok et que mbam, ccleaner, avast ne signalent rien d'anormale.

En bref après avoir fait le nettoyage de printemps sur mon disque dur, je tente de créer un point de sauvegarde windows. Plusieurs essais et plusieurs échecs. Je tente de restaurer à des dates ultérieures. W7 me signale l'échec des restaurations...

Mon problème principale est qu'il y a aussi 70 mises à jours importantes en attente et quand je tente de les installer mon pc tourne en boucle et ne télécharge rien.
J'essaye le fix it pour w7 (mise à jour) processeur 64 manière douce et agressive sans résultat.
J'essaye d'installer les mises à jours téléchargées manuellement mais quand je les ouvre la barre verte cherche et tourne en boucle sans jamais dépasser ce stade.
Je lance résoudre les problèmes liés a windows update, résultat:
L'enregistrement de service est manquant ou endommagé
Sur divers forum je vois que certains ont appliqué ce patch (windows6.1-KB3102810-x64.msu)
et la solution chez microsoft pour L'enregistrement de service est manquant ou endommagé est ce correctif: windows6.1-KB947821-v34vx64.msu

Il est noter que ses correctifs ne s'installaient pas comme pour les mises à jours manuelles. La solution lue sur un forum est de redémarrer le pc et de vite les lancer au démarrage. Ce qui à fonctionner après 2,3 essais pour les correctifs.

Après tout ceci quand je cherche des mises à jours il ne trouve plus rien et tourne en boucle. Quand je vais voir l'historique des mises à jour tout a disparu et w7 dit" vous n'avez effectué aucune mise à jour sur cet ordinateur." J'imagine que c'est l'effet du correctif.
Je cale, merci à tous d'avance.
A voir également:

3 réponses

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 919
8 avril 2016 à 12:42
Bonjour.

Si les sauvegardes windows ne fonctionnent ,pas soit tu réinstalles celui ci
ou tu peux utiliser des logiciels tiers à windows souvent plus fiables, tel que
Aoemi backupper :

https://www.ubackup.com/free-backup-software.html

Ou Synbackfree s'il s'agit que des données personnelles:

https://www.2brightsparks.com/download-syncbackfree.html
0