Qui peut me dire ou je peux trouver xp

Fermé
papymougot - 6 avril 2016 à 20:19
georges97 Messages postés 11846 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 - 6 avril 2016 à 20:35
Bonjour,

Je change de pc et les cd (de marque) ne fonctionne pas pour la reinstallation
Qui peux me dire ou je peux trouver un CD d instalation neutre car j ai plusieurs licence d'xp
Merci
A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 11846 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 2 253
6 avril 2016 à 20:35
Bonsoir,

Je ne sais pas ce que vous entendez par neutre, mais si vous voulez dire non commercial, c'est ce qui s'appelle des copies.

Vous possédez peut-être des exemplaires OEM, qui ne s'installent que sur les PC spécifiques du constructeur qui les a délivré. Si l'un de ces exemplaires correspond à votre machine, c'est le plus adapté à une réinstallation, le code figurant sous la machine pour les portables.

Pour ce qui est des versions commerciales, XP n'étant plus en vente depuis plus de 10 ans, il n'est pas évident de trouver une version commerciale en boîte,

Pour ce qui est de ce que l'on applele les ISO, qui vous permettraient une restauration sans risque, il n'y a guère que sur le site de Microsoft que vous pourriez en télécharger en confiance, mais je ne sais pas s'ils l'ont maintenu.

Cordialement
0