WINDOWS MOVIE MAKER

Résolu/Fermé
VIELYS1 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 4 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2021 - 4 avril 2016 à 17:18
 VIELYS1 - 7 avril 2016 à 16:28
Bonjour,
J'ai réalisé un projet que j'ai enregistré sous le format MSWMM. Je travaille sur VISTA et j'ai lu des forums, je n'ai pas eu le choix d'enregistrer le fichier sous et d'avoir la main. Maintenant je voudrais le convertir car quand je l'envoie à un tiers il ne peut pas le lire. J'ai tenté sur des logiciels de conversion comme SUPER, FORMAT FACTORY et je n'y arrive pas. Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Slylaar91 Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 9
4 avril 2016 à 17:27
Bonjour,

le format MSWMM est un fichier de sauvegarde, seulement Windows moovie maker peut lire cet format.Mais si tu lance le windows moovie maker et tu choisis exporter au lieu de enregistrer, tu vas avoir la possibilité d'avoir la video finale en MP4, AVI,.....

Et avec ces formats , tu n'as plus besoin de convertir le fichier.
Merci
0
Merci pour l'info, c'est sympa de prendre du temps pour répondre ! j'ai eu également une autre astuce : faire "fichier" "publier un film" et enregistrer sous et une extension .wmv se créée. Cordialement
0