Ecran compaq FP 7317

Fermé
ajnet - 31 juil. 2007 à 13:39
 Baobab - 2 janv. 2010 à 15:35
salut tout le monde esque qlq un peut m'aider j ai un probleme avec mon ecran
voila j'ai ordinateur hp dc 5000 avec ecran compaq FP7317 qui s'eteind tout seul kon je l'allume il mache 2 A 3 minute puis il s'eteind aidez moi
A voir également:

4 réponses

2 condensateur 1000uf 16v a remplacer dans l'alimentation
1
Bonjour j'ai le meme probleme que vous sur l'écran compaq, je tiens a te remercier pour le début de solution, je vais faire chauffer mon fer, car a priori j'ai 2 ou 3 condos a remplacer, une quinzaine de soudure a reprendre ...
Apparement sur un autre forum ils parlaient de problèmes d'échauffements entre les dissipateurs et les CI, je m'en vais de ce pas remettre de la patte thermique ;) Apparement j'ai un CI avec radiateur sur le bord de la carte (a l'extérieur) dont la soudure a pétée, si ca peut aider :d Bonne journée a vous tous (Merci Compaq de nous fournir des blocs alims de piêtre qualitée :p)
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2007 à 13:40
a tu essayer ta tour sur un autre ecran,
0
oui le probleme né pas danc la tour c l'ecran qui un probleme je vien de l acheter il salume qlqs minute parfaitement puis il 'etaind tout seul
0
esque qlq un peu m aider
0
domgui Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2007 > ajnet
3 août 2007 à 06:37
Bonjour,
J'ai le même problème que vous mais sur un 15 pouces compaq FP 5315.
Est-ce résolu ? avez vous contacté le support technique HP? si oui que vous ont-ils dit ?
Si j'ai des infos je vous tiendrais au courant.
Cordialement,
Dominique
0
magnus888 Messages postés 1250 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2019 312
3 août 2007 à 07:00
Bonjour,
Je ne comprends pas, vous dites que vous venez de l'acheter. Alors le plus simple est de le ramener au vendeur il doit être sous garantie ?
Cordialement.
0
ajnet Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2007
3 août 2007 à 16:58
salut pour mon probleme il n est pas resolu et pas contacter le suport hp,pou mon ecran je l ai acheter d'ocasion,alor c tas qlq chose previen moi je comte sur toi
0
Pour ma part j'ai eu le même problème, j'ai changé les 4 condensateurs, sans succès.
Et puis je me suis aperçu que le radiateur en forme de "L" était plus chaud d'un coté que de l'autre.
J'ai alors remis de la patte pour faciliter l'echange thermique entre les 2 composants MBRF10100CT et le radiateur et depuis l'écran refonctionne parfaitement pour l'instant.
0
brunoofthedoor Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008
15 juin 2008 à 00:32
Bonjour a tous,

Mon voisin m'as relifé son vieil ecran Compaq fp 7317, en me disant qu'il est en panne , il n'arrete pas de s'eteindre. Apres plusiers recherches et lectures sur les forums.
J'ai cerné 2 causes majoritairement possibles, les condensateurs ou l'echange thermique entre le radiateur en L et un condesateur.
Alors j'ai pris mon tournevis et ai ouvert la bete....qui peux me conseiller.

J'ai une photo si il le faut

Merci.
0
Merci Willy77,
Moi aussi j'avais un ecran FP7317 qui après qq minutes de fonctionnement s'étaignait (plus de voyant vert d'alimentation).
Je n'y croyais pas mais après avoir déssoudé l'un des transistors de l'alim prés du radiateur en L et avoir passé de la pate thermique (en fait il s'agit de vaseline que m'a donné un bricoleur en electronique!) tout c'est remi a fonctionner de nouveau merci pour les conseils.
Et ca marche encore
Baobab
0