Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

LiveUpdate mise a jour symantec [Résolu]

rhadim 22Messages postés 13 mai 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 14 mars 2008 à 14:54
Bonjour
Quand je demarre mon ordinateur portable liveupdate me demande de faire une mise a jour.
Je demarre la mise a jour et a la fin il me mais erreur LU1821
Lire la suite 

LiveUpdate mise a jour symantec »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Lorsqu'un message de ce type apparaît, il suffit de cliquer sur le n° de l'erreur pour être renvoyé vers la base de données de Symantec qui te propose une solution, à savoir :

http://service1.symantec.com/...

Bien à toi
rhadim- 31 juil. 2007 à 14:06
Merci de votre aide la mise a jour a ete installer mais symantec est en anglais mais le principale sa fonctionne
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
regarde sur le site de Symantec si la réponse se trouve dessus :http://search.symantec.com/...
Je n'ai pas le temps de lire...
Une autre sotution est de desintalle puis reinstalle Norton peut-être...
J'ai Norton Internet Security 2007 et apres le changement de ma carte graphique , les liveupdate étaient impossible? donc j'ai du reinstalle NIS.
ziggourat
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Super et bonne continuation
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
<>j essaie de rentrer norton >je recois un message que le programme installation a détecté un produit pare feu symantec comme norton internet sécurité ou norton personnel firewall j ai été dans ajou ou suppression >programme il n y a rien la ou trouver cela svp une réponse svp MERCI
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « LiveUpdate mise a jour symantec » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?