Je ne peut plus rien faire sur internet

Fermé
fa72 - 1 mars 2016 à 13:48
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 - 1 mars 2016 à 19:16
Bonjour,

voila mon probleme je me prend la tete avec mon pc!! je ne peut plus aller nul part sur internet j'ai tout fait supprimer les cookie instaler adwcleaner mais rien e marche. Quand je vais sur internet des que je vais sur un site il m'ouvre des pages en me disant qu'il y a un virus que je doit appeler un numero enfin je ne peut plus rien n'ouvrir ..... merci pour ceux qui vont m'aider dans ce casse tete

1 réponse

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
1 mars 2016 à 19:16
Salut,

On va regarder à ton problème ensemble.
Commence par faire ce nettoyage générique :

▶ Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM).

▶ Installe le (choisis bien français ); ne modifie pas les paramètres d'installation !

▶ Décoche la case Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium à la fin de l'installation

/!\ Utilisateurs de Vista/7/8/8.1 : faire un clic droit sur le raccourci de MalwareBytes' Anti-Malware et choisir Exécuter en tant qu'administrateur

▶ Clique sur Mettre à jour dans le Tableau de bord afin de mettre à jour la base de données.

▶ Dans l'onglet Examen, sélectionne Examen Menaces puis clique sur Examiner maintenant.

▶ Une fois le scan terminé, clique sur Tout mettre en quarantaine puis sur Appliquez les actions

Si un message demande de redémarrer le PC pour terminer la suppression, accepte

▶ Le rapport est disponible dans Historique -> Journaux de l'application. (Choisis bien le dernier en date)

Tu sélectionnes le fichier et tu demandes l'affichage
En bas à gauche un bouton exporter ; tu cliques dessus et tu choisis "fichier texte" et tu choisis ensuite où l'enregistrer pour ensuite pouvoir le poster dans ta prochaine réponse.

A+
2