Ma tablette dit " Google play store c'est arreter "

Fermé
cocopaaa Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 - 28 févr. 2016 à 11:08
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 28 févr. 2016 à 11:21
Bonjour,
Ma tablette marche bien sauf que quand je veut telecharger quelque chose sur ma tablette sa me met " google play store c'est arreter "
Aider Moi svp
Bonne jorunée
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
28 févr. 2016 à 11:21
bonjour
déjà quelle tablette (marque /modèle
avec quelle version android

c'est important quand même non?
sinon j'ai trouvé cette astuce sur google essaye!
la toute première chose est de créer un compte Gmail si vous en avez pas, ou utiliser un déjà existant puis de le synchroniser dans les paramètres système, dans "comptes et synchro" de la tablette.
télécharger l'application arc tools 0,78 via le navigateur, une fois télécharger lancer cette application puis
cliquer sur " Default Apps & Market v3.0.26" dans la liste selectionner "Arnova 7 g3 Google Play Store and Apps install"
cliquer sur "Télécharger" une fois télécharger
cliquer sur "Installer apps"
une fois intallé éteindre la tablette, attendre une dizaine de secondes et la rallumer et plusieurs applis Google sont actives dont Play Store, Gmail...et ça fonctionne!
1