Problème avec cable ethernet connection limitée

Fermé
Hydriss Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2018 - 27 févr. 2016 à 22:24
Hydriss Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2018 - 28 févr. 2016 à 13:43
Bonjour je viens d'acheter un PC fixe perso et la connection est limitée.J'étais déjà sur beaucoup d'autres forum et aucune solution ne marche. J'avais déjà c'est problème sur mon ancien ordi portable mais desfois en bidouillant le cable la connection fonctionnait. Aidez moi svp
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18334 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 8 357
28 févr. 2016 à 08:49
bonjour ,

essayer ceçi :

clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X

invite de commandes (admin)

copier/coller cette commande :

NETSH INT IP RAZ C: \ RESTLOG.TXT

puis entrer touche du clavier

copier/coller cette commande :

netsh int tcp set heuristics disabled

puis entrer touche du clavier

copier/coller cette commande :

netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled

puis entrer touche du clavier

copier/coller cette commande :

netsh int tcp set global rss=enabled

puis entrer touche du clavier

copier/coller cette commande :

netsh int tcp show global

puis entrer touche du clavier

redémarrez votre ordinateur

ou bien :

clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X
Gestionnaire de périphériques
carte reseau
clic droit sur votre carte wifi
Propriétés
onglet pilote
Ensuite, cliquez sur le bouton "Désactiver" et cliquez sur «OK» pour appliquer les modifications
Si cela ne fonctionne pas, le réactiver

0
Hydriss Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2018
28 févr. 2016 à 13:43
Après un test avec un ordi portable il semblerai que ce soit un problème de cable, car quand je le branche à la base de la prise la connexion est normale mais quand je le branche au cable de ma chambre la connexion est limitée
0