Windows ne se lance pas.

Fermé
SwordArtOnline Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 - 22 févr. 2016 à 07:42
sooismaxx38 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 - 22 févr. 2016 à 08:34
Bonjour, j'ai eu une coupure de courant, et mon PC marque quelque chose comme ceci au démarrage:
Windows n'a pas réussi à se lancer. Vérifier si votre matériels est dégrader.
Si votre alimentation ne fonctionne pas choisissez "Démarrez normalement" (il y a aussi le chois recommander: Lancer l'outils de redémarrage systèmes.)
J'ai vu que le PC démarrais sur DVD-Rom et non mon disque dur.

Si je choisis "Démarrez normalement" mon PC se rallume pour au final me proposer la même chose, si je choisis la deuxième option, je suis bloqué à l'écran de démarrage (Bleu, toute la nuit, mais je pouvait bouger la souris).

Désoler pour l’orthographe et Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

sooismaxx38 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016
22 févr. 2016 à 08:34
salut a toi
récupère ton anciens Windows avec une de tes sauvegarde via l'outil de redémarrage si tu en as une
ou réinstalle complètement Windows (ce deuxième choix supprimeras toute tes données)
bonne journée
0