Problème Carte graphique écran Vert/bleue

Résolu/Fermé
Grunzie Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2016 - 20 févr. 2016 à 07:24
surlo Messages postés 85 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2021 - 5 mai 2021 à 07:20
Bonjour,

Hiert soir, j'ai toucher au paramètre de mon PC, de ma carte graphique AMD Radeon.

J'ai sans faire expret mit a fond ma carte graphique ou un autre paramètre a FOND ( j'ai toucher au paramètre d'overclocking ). j'ai tous remit par défauts ensuite directement.
Ensuite quand je lance mon jeux, j'ai un écran vert ou bleue avec des grille qui s'affiche, je peut ensuite rien faire sur le PC, il et complétement bloqué... mais avant que je lance mon jeux, le PC fonctionne super bien.

Donc voilà j'ai pensé que j'avait Grillé ma carte graphique! j'ai ensuite changer de place ma Carte graphique dans le 2ième port de ma carte mère, j'ai lancé mon jeux, et tous fonctionne niquel! j'ai aucune probème, le jeux tourne a fond.

Pouvez vous me dir ce que j'ai fait ? j'ai grillè quoi dans mon PC ? j'y connait rien en PC..

PS : j'ai une Sapphire Radon 7870.

Je vous remercie.
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
20 févr. 2016 à 08:09
Bonjour
Dans le chipotage des paramètres, tu as peut être désactivé le port de ta carte graphique.
Regarde dans le gestionnaire des périphériques si tu as des points de restauration d'avant ton chipotage.
Si oui ! restaure ton pc a une date antérieure.
3
surlo Messages postés 85 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2021
5 mai 2021 à 07:20
je cherche la possibilite de regler lebleule vert le rouge comme par nvidia ceci sur windows 10
merci pour vos commentaires
0