Probleme ordi protable et windows vista....

Fermé
bladrago - 28 juil. 2007 à 18:40
 brico - 22 oct. 2007 à 07:58
lut, petit probleme de taille!!!

un ami s'est acheté un ordinateur Toshiba Satellite P200-12V avec super windows vista(....)
le souci(en dehors du fait que ca n'ai plus rien a voir avec XP et que je me perd facilement...)c'est qu'on entend pas les sons midi...on entend tous les autres(mais genre vraiment tous, bande sons films, mp3 et tout ca) mais les midis on y arrive pas...
le probleme c'est qu'on utilise un programme de guitare...qui utilise ces sons...j'ai essayé d'en faire lire un par winamp...bah pas non plus...(je crois meme qu'il demarre pas du tout le morceau)et franchement mettre 700€ dans un pc avec un sys d'exploitation qui fait tout un tas de truc de la mort qui tue(donc pas grand monde se sert il faut avouer)bah ca fait mal au c*l..........
je precise qu'il est neuf.

si quelqu'un a eu ce meme probleme, ou pas, et sais comment se sortir de ce mauvais pas...merci d'avance(on desespere la...je regrette vraiment la sortie de vista...avec XP c'etait vraiment plus intuitif...m'enfin ca doit etre ca de privilegier l'estetique au depit du pratique...)

encore merci(en esperant avoir des reponses rapidement...)
A voir également:

2 réponses

bladrago Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2007
28 juil. 2007 à 19:00
il n'y a pas moyen de retrouver une interface plus ancienne comme avec xp pour revenir a celle de win98???? parce que je pete un cable avec super vista.......
0
bladrago Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2007
28 juil. 2007 à 19:42
y a personne pour m'aider? s'il vous plait...
0
Bonjour,
Internet explorer et Media Player ne chargeront pas tous les fichiers musicaux ceux en rmi, en mid ou mp3 et même wav, il vous faudra utiliser FIREFOX qui fera fonctionner non pas Media Player mais Quick Player.
Pour les fichiers en rm il faudra utiliser bien évidemment le lecteur de Real Player.
De même quelques difficultés pour ouvrir Winmail sur des pages Web, mieux vaut utiliser FIREFOX.
http://roger.boudy.free.fr
0