|
|
|
|
joel, le samedi 28 juillet 2007 à 14:56:00Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
slt
je t mis un lien qui devrais t édais peu tu de ton coté me faire parvenir le carte d europe que tu a ds ton gps moi c l espagne protugal andore c cool mais jaimerais bien avoir le france mon adresse mail mavrique@msn.com si tu c est pas c quoi le carte ds le gps fait un copier coller sur un document et envoir moi tout merci d avnce http://www.sonydigital-link.com/eve/navigation/navigation.aspx?l=fr&sc=NAV&m=NV-U92T Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Salut
windows mobile n'est plus dans vista ( remplace gestion des appareilles mobiles) et le site de sony dit que le matériel n'est pas compatible Je suis dans le même cas je fais des test et dit quoi, si toujours en att de réponse. Tchao |
BONJOUR probléme avec mon cd initiation nav-u 92T quelqun peut aider a resoudre ce probléme |
salut a tous
gros problème sur mon sony nv-u92tw pas moyen de l'allumer il se met en "loading" j'ai fait reset plusieurs fois mais rien . et puis je n'ai plus l'indication des radars ca me l'a fait du jour au lendemain ras le bol de ce gps |
Je suis portugais, mais voulait savoir comment mettre à jour le logiciel et les cartes de nav u92 sony tw, pesquizei déjà dans le filet, mais aucune réunion, c'est que je pouvais l'aider
mprii
|