Un site internet indisponible sur mon poste

Fermé
richardpeirano Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 - 11 févr. 2016 à 19:51
richardpeirano Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 - 11 févr. 2016 à 19:53
Bonjour,

sur mon poste informatique principal, je n'arrive pas à accéder au site du gouvernement gouvernement.fr alors que le site est disponible sur un autre poste. J'ai le message classique, "la connexion a échouée". J'ai essayé plusieurs navigateur et c'est la même chose.
J'ai une version firefox à jour. et windows 10, maj par internet que j'ai paramétré a minima au niveau des communication vers l'extérieur avec w10privacy
J'ai aussi des addons de protection : ghostery, adblock edge, self destructing cookies, https everywhere. J'ai aussi key launcher, avast et le parefeu window. J'ai tout désactivé, un par un, y compris l'antivirus mais le problème persiste.

J'ai testé aussi les maleware, et j'ai été voir aussi du côté de la base de registre. J'ai également testé toutes les configurations possible de proxy. Là je vois plus quoi faire.
Surtout je ne comprends pas pourquoi uniquement ce site. Cela ressemble à une règle d'exclusion, mais je ne comprends pas à quel niveau elle opère.



A voir également:

1 réponse

richardpeirano Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016
11 févr. 2016 à 19:53
et je précise que le problème dure depuis plusieurs jours
0