Peut-on être ban de adsense pour une chaine Youtube supendu ?

Fermé
kreisong52 - Modifié par kreisong52 le 11/02/2016 à 10:03
MKWebMarketer Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 - 14 mars 2016 à 00:11
Bonjour , si une de mes chaines à été suspendu sur youtube , vais-je être ban prochainement de adsense ?

Si jai par exemple j'ai fais 50000 vues sur une video monétiser , vais-je recevoir cette argent encore sur adsense ?

Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

MKWebMarketer Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016
Modifié par Destrio5 le 14/03/2016 à 00:37
Salut kreisong52!

Pour ta question malheureusement après les derniers mise à jours des règlements d'adsense Oui si ta chaine est suspendu ton compte va être banni, et tu ne pourras plus récupérer ton argent. (j'ai perdu 5869$ à cause d'adsense).

D'après mon expérience et vu que j'ai vécu la même situation que toi pas mal de fois :/ je te conseil ces astuces qui marchent pour moi et j'espère que ça serais la même chose pour toi :

- Pour chaque chaîne crée un compte Adsense : créer plusieurs chaînes lier à plusieurs comptes pour savoir la niche profitable (tt cela en respectant les droits).
- Utilise la liaison avec les YouTube Networks : comme QuizGroup, Fullscreen, Freedom...

J'espère que j'ai bien répondu à votre question si t'as besoin d'autres choses n'hésite pas, À bientôt !

(pub supprimée)
0