Yahoo mes mels ne s'ouvrent pas

Fermé
yves - 5 févr. 2016 à 13:47
piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 7 févr. 2016 à 20:52
Bonjour, bonjour, depuis qq temps mes mels ne s'ouvrent pas souvent sur mon ordi ainsi que les spams que je souhaite quand même ouvrir ne serait ce que pour les lire
par contre çà s'ouvre su rmon ipad....
merci d'une réponse !!!

pour mémoire je pensais que ce site s'entraidait ! je pense que ce n'est guère le cas vu que j'attends des réponses à des questions simples depuis pas mal de temps



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 févr. 2016 à 13:51
Bonjour,

Pouvez-vous détailler votre problème s'il vous plaît ?

Depuis quand avez-vous ce problème ?

NB : Ne pas ouvrir des mails contenant des spams.

Bonne journée à vous.
0
bonjour, votre réponse est mieux que l'autre idiot piquesous
donc mon problème est que cela fait un moment depuis que je suis passé sur chrome que mes mels yahoo s'ouvrent parfois les spams aussi mais là c'est black out ni les uns ni les autres
pourtant je peux les consulter et y répondre à partir de mon ipad
j'avais viré modzilla car c'était constamment des buggs et principalement dans les barres était marqué : (ne réponds pas) et quand je cliquais sur un mel dans ma BAL yahoo celà fermait la totalité de mes onglets et j'étais obligé d'éteindre l'ordi pour le relancer
mais avec chrome depuis deux jours je ne peux les ouvrir mais sur free.fr gmail laposte.net tout marche bien
je supprimerais volontiers yahoo mais il faut que je récupère tous mes dossiers mel (qui sont dans yahoo) et aussi changer l'adresse mel sur tous les sites que j'ai : retraite ss cdiscount la banque etc etc
trop fastidieux
merci de votre aide

(de plus je suis pourtant inscrit depuis longtemps sur le site)
yves
0
piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 050 > yves
7 févr. 2016 à 20:52
Et en plus, vous êtes très respectueux.......
Quand une personne est inscrite, son pseudo est écrit en bleu.
Donc, vous ne vous connectez pas, ou alors pas inscrit.
Mais sinon, vous avez raison, continuez comme vous faites.......
0
piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 050
Modifié par piquesous le 5/02/2016 à 13:53
Bonjour,

pour mémoire je pensais que ce site s'entraidait ! je pense que ce n'est guère le cas vu que j'attends des réponses à des questions simples depuis pas mal de temps

Rien que de voir ceci, ça ne donne pas envie d'aider.
Il faut bien savoir que c'est un forum, et que tous les messages ne sont pas forcément vue..........
Donc, sans réponse.
Si vous étiez inscrit, nous pourrions les voir, mais la, ce n'est pas le cas.
Conclusion, si le forum ne vous convient pas, pourquoi revenir ?

@+

_____________________________________________________
les freins , c'est pour les lâches ! mais celui qui freine pas est un idiot ........
0