Virus bagle dur à dompter !

Fermé
MonsterNahele Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016 - 5 févr. 2016 à 02:30
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 5 févr. 2016 à 06:04
Salut tout le monde ! ^^

Suite à l'installation d'un fichier .rar (j'ai oublié le nom ), j'ai été infecté par un virus, qui, en lisant sur les différents forums, ressemble fort au virus bagle.gen. J'ai un Asus portable tournant sous windows 8.1

Les symptômes que j'ai pu repéré:
-désactivation de mon antivirus windows defender,
-impossibilité d'accéder à windows defender
- une multitude de logiciels se sont installés sur mon ordinateur
-Google chrome a été supprimé et remplacé par bobrowser

Par la suite j'ai tout de suite éteins mon ordi pour ne pas aggraver les choses, vu que ceci ne mettais jamais arrivé.
Ça serait cool que quelqu'un puisse m'aider car là je sèche complètement XD. Et surtout j'aimerai ne pas perdre mes données car j'ai pas mal de mes travaux universitaire dessus et aussi toute ma musique et mes animé manga...

J'implore votre aide Grands Messagers d'internet ! ;p


A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
5 févr. 2016 à 06:04
Salut,

Baggle n'existe plus depuis longtemps, pour voir :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.



0