Cacaoweb - téléchargement

Fermé
sonrisa - 3 févr. 2016 à 22:41
 sonrisa - 17 févr. 2016 à 17:37
Bonjour,

étant un peu novice, j'ai besoin de votre aide. Lorsque je vais sur cacaoweb, il y a la fonction "télécharger", pouvez-vous me dire si cela est du même fonctionnement que utorrent ou autre logiciel de téléchargement? y'a t-il des risques?

autre question : depuis début janvier j'ai beaucoup de mal à utiliser cacaoweb, à chaque fois j'ai "limite de temps atteinte", alors que je n'ai rien regardé de la journée. Savez-vous pourquoi?

merci!
A voir également:

1 réponse

woodywoodpecker62 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2019 2
17 févr. 2016 à 13:43
salut!! pour ta limite de temps j'ai une petite astuce :

tu appuie sur ctrl + alt + suppr ensuite tu sélectionne gestionnaire de tache puis tu cherche cacaoweb tu le sélectionne et tu fait fin de tache.

Puis tu retourne sur le bureau et tu fait touche window (celle avec les 4 carrés)+R dans la fenêtre qui s'ouvre tu écris %appdata% une fenêtre va s ouvrir tu cherche cacaoweb puis tu double clic dessus tu sélectionne tout les fichiers qui s'y trouve et tu les supprime pour finir ferme la fenêtre et relance cacaoweb et tu n'auras plus de problème de temps!! voila pour moi sa fonctionne
2
ok! c'est sympa de m'avoir répondu. je vais essayer ça alors.

merci!
0