Mon Iphone 5s reste bloqué sur l'ecran de démarrage avec la pomm

Fermé
Marie - 1 févr. 2016 à 22:36
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 6 févr. 2016 à 12:48
Bonjour, voilà aujourd'hui mon tel était chargé à 60% et j'ai eu envie de le brancher au chargeur relié à un allume cigare. Dès que je l'ai branché, mon iphone 5s s'est "démarré" et a affiché une pomme au début l'écran est bien puis après il noirci mais on voit toujours la pomme. Ayant l'habitude qu'il bug je le reboot (home+device), ça l'éteint puis le remet sur la pomme, sans cesse. Svp aidez moi je comprends rien ça fait seulement 5mois que je l'ai!
Bonne soirée
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
2 févr. 2016 à 22:35
Bonjour, si votre iPhone n'arrive plus a redémarrer c'est peut-être l'ios qui a bugée, il ne faut pas abuser de la manipulation Home+Power ( Home+Devis) car cela fait planté l'iPhone..
Vous devez connecter votre iPhone a iTunes, éteindre l'iPhone, appuyez et maintenir le bouton Home et en même temps brancher le câble à l'ordinateur avec iTunes déjà démarré, attendre que l'iPhone s'allume en affichant le logo iTunes + câble puis relâcher le bouton Home.
ITunes détectera l'iPhone et proposera de le restaurer, avec un peu de chance vous ne perdrez rien.

Fred.ml
0
Bonjour, merci de votre réponse mais malheureusement Itunes ne détecte pas mon iphone qui lui ne s'allume plus du tout...
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099 > Marie
Modifié par fred.ml le 6/02/2016 à 12:48
Re, si votre iPhone ne s'allume pas il est normal que iTunes ne puisse pas le détecter..
Brancher votre iPhone sur son chargeur d'origine pendant 30 minutes.
Débrancher l'iPhone du chargeur, appuyez sur les boutons Home et Power pendant 10 secondes ( comme vous faisiez) puis relâchez les boutons, appuyez et maintenez le bouton Home et branchez le câble avec iTunes de votre ordinateur ( utilisez un câble Apple en bon état) attendez que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble et relâcher le bouton Home.
SI l'iPhone ne s'allume pas essayez de l'allumer manuellement, si ne s'allume vraiment pas alors il est en panne, il va falloir le faire réparer.

SI votre iPhone a moins d'1 an vous pouvez contacter directement Apple pour le faire réparer sous garantie ( sous condition que l'iPhone n'a jamais été réparé précédemment en dehors du SAV Apple) .

Si votre iPhone a entre 1 à 2 ans et que vous êtes le propriétaire d'origine de l'iPhone ( reçus neuf) contactez le revendeur ( opérateur ou autre) pour le faire réparer sous garantie.
SI votre iPhone a plus de deux ans alors là la réparation est a votre charge.

Fred.ml
0