Pinnacle pctv sat et windows vista

Fermé
alex - 24 juil. 2007 à 21:25
 Monir - 14 nov. 2010 à 01:25
bonjour

je suis nouveau dans ce forum et je souhaiterai obtenir de l'aide svp mon probléme est le suivant :

j'ai un pc pentium 4 3.06 ghz ,1024 de ram ,160 go de disque dur une carte graphique geforce 4 128 mo et j ai une carte sattelite pinnacle pctv sat version 3.2 ,depuis plus de 6 mois j'ai changé de systéme d'exploitation je suis passé du windows xp à vista ,je n'ai pas du tout installé la carte satellite car d'abord ça prend du temps et ça m'empêche de bosser .bref maintenant que c'est les vacances j'ai voulu l'installer et surprise il n'existe aucun driver à ma connaissance qui puisse installer ma carte satellite pinnacle je le rappelle avec vista j'ai cherché partout www.touslesdrivers.com sur le site officiel de pinnacle mais ça n'a rien donné .


je suis ouvert à toutes propositions et à toute aide de votre part merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

https://www.pinnaclesys.com/fr/support/updates/ va voir la c esy le site officiel au bas de la page ta tous les drivers que tu peux trouver ..voila:)
3
je domande de votre chifer de friconce et overs les canale nilesat et hotberd............
1
waw
0