|
|
|
|
Bonjour tout le monde et surtout au mordu d'info qui vont me conforter dans mes choix.
Je veux changer mon Processeur un AMD 64 3500+ et ma carte mere DFI Lanparty. Je compte garder ma carte graphique MSI GeForce NX7950GT-VT2D512EZ-HD.
(en fait un an sur deux je change le proc et la carte mere et l autre année la carte graph pour amortir les frais). Derniere chose je kiff les FPS et j attend avec impatience le futur Fallout 3 et Assasin's Creed.
Apres 2 jours de recherche sur le Net j'en ai deduit que je devrai prendre plutot m orienter sur un Intel alors que j'ai toujours cru que pour les jeux les AMD etaient meilleurs.
Processeur: INTEL Core 2 Duo E6750 2.66Ghz (box ou pas? c koi la difference?)
Carte mere: Asus P5W DH Deluxe
Ram: Ou Gskill PC 6400 a 800mhz OU Corsair PC 6400 a 800 Mhz (2x1024 bien sur)
1) Est-ce une config interessant qui durera au moins 2 ans (la carte graph je la change dans un an si vous avez suivit)?
2) Pas de prob de compatibilité entre tout ca meme avec la carte graph (je crois pas mais au cas ou je demande qd meme)?
3) D'autre suggestion dans ces zones de prix (ca fait 450€ en moyenne avec la Ram)?
D'avance Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut Shenron13
|
Merci des tes conseils. J'avais justement jeté un coup d'oeil carte gigabyte acceptant le nouveau chipset P35.
|
Salut
|
Effectivement et vu le prix de la DDR3 pour l'instant!!!
|