Conseil iPhone

Fermé
mira83 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 - Modifié par mira83 le 3/01/2016 à 22:43
toutserepare Messages postés 40 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 - 7 janv. 2016 à 15:19
Bonsoir j'aimerai connaitre vos avis sur les iPhone , j'ai le 5c depuis 1 an et demi qui fonctionne parfaitement bien et mon copain a le 5c aussi mais lui depuis 2 ans et 3 mois et il bug vraiment vraiment beaucoup au niveau du tactile (savez vous si un changement de vitre ferait quelque chose ??), donc à tous les utilisateurs d'iPhone j'aimerai savoir si les votre fonctionnent quels modèles vous avez et depuis combien de temps. Voila merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre bonne soirée
A voir également:

1 réponse

toutserepare Messages postés 40 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 3
Modifié par Strumpfette le 14/01/2016 à 12:53
Pour ma part j'ai un iPhone 5S pendant plus de deux ans et la je suis passé au 6S. J'ai du changé l'écran de mon 5 S au moins 2 fois (oui les chutes çà arrive.. et je suis un peu maladroite) la première fois je l'ai fais réparé par un pro de la réparation mais la deuxième j'ai tenté la réparation en mode DIY et impecc. Je suis devenu la reine des réparations de téléphones et aide mes proches quand ils ont besoin. Donc je suis 100% apple car avec samsung c'est difficile de réparer soi même son téléphone et par conséquent il faut payer plus cher.


*** Site supprimé. La modération.

J'espère avoir pu t’aiguiller.
Louane
0