Clavier - CTRL+C et CTRL+V

Fermé
shrekozinovitch Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2018 - 1 janv. 2016 à 14:52
shrekozinovitch Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2018 - 1 janv. 2016 à 15:49
Bonjour,

Voila je m'explique, tout marchait bien sur mon clavier jusqu'à un moment ou j'ai pu constaté que le fameux raccourci "ctrl+c et ctrl+v" ne marchait plus.
Après des recherches sur le net, en vain, j'actualise ce post au cas où !
J'ai activer, pour mieux voir, le clavier visuel. Ma touche CTRL marche bien car lorsque je clique dessus, elle s'affiche sur mon clavier visuel, mais en combinant les deux touches, c'est fichu.
Seule solution, assez "chiante" est d'appuyer sur la touche CTRL et avec ma sourie, cliquer sur C (le copier coller marche bien)
J'aurai voulu savoir si j'ai appuyer sur une touche qui puisse rendre mon clavier de la sorte !!
NB : Je suis sous Windows 10 - Les autres raccourcis, comme pour les téléchargement (CTRL+J) et l'historique des recherche WEB (avec CTRL+H) marche à merveille !!! C'est uniquement le "copier-coller" qui a ne fonctionne plus ...
Merci d'avance !!! -
A voir également:

1 réponse

shrekozinovitch Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2018
1 janv. 2016 à 15:49
Petite avancée dans les recherches, mon clavier est un Logitech K330, et; après l'avoir essayé sur plusieurs poste informatique, cela ne vient pas de ma configuration PC ...
Existe t'il un moyen de "parer" cette anomalie ?
Merci encore
0