Mise en veille qui éteint l'ordinateur

Fermé
Tran-Vu - 17 déc. 2015 à 21:58
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 - 18 déc. 2015 à 11:08
Bonjour,

Avant que vous me lynchiez pour mon problème car il y a déjà plein de topics sur ce problème mais le MIEN est différent.

Je vous explique, je mets en veille mon ordinateur mais il va redémarrer complètement à la place. En plus de cela, il n'y a plus de démarrage rapide.

Le pire dans tous cela, c'est que mes options d'alimentation sont normaux, j'ai seulement mis la veille en cas de manipulations comme fermer le clapet...

J'ai ce problème depuis aujourd'hui et je n'arrive pas à diagnostiquer mon problème. Déjà effectué Ccleaner, analyse complète anti virus, mise à jour pilotes et mise à jour windows 10.

Ce problème est survenu aujourd'hui, 17/12/15, après que mon ordinateur ait crash pour la première fois et a redémarré.

A vous, j'espère que vous avez des idées
A voir également:

2 réponses

darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 174
17 déc. 2015 à 22:34
Hello.

je te conseille d'enlever tout ce qui est mise en veille, hibernation, ça pose énormément de problèmes sous 8.1 comme sous w10....
et la fermeture du capot tu devrais la régler sur "ne rien faire", et le bouton power sur "éteindre" t'aura toujours un moyen de l'éteindre en cas de gros crash comme ça, ce n'est là qu'un avis, une recommandation...

sinon, pour ton problème, essaie d'enlever la batterie.
maintiens power enfoncé pendant 30 secondes.
rebranche le pc au secteur sans sa batterie.
et démarre le..
0
Salut, je vais essayer ta deuxième option mais ton conseil ne marche pas...
0
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
17 déc. 2015 à 23:11
Bonsoir

Je met mon pc en veille sans problème mais il faut faire des réglages suivant :

Un clic sur l’icône Windows ( barre de tache ) sur paramètres onglet personnalisation onglet (Écran de verrouillage) tout en bas de la fenêtre de droite écriture en bleue (Paramètre de l’écran de veille) Écran de veille sur aucun .Écriture en bleue dans le bas clic sur ( Modifier les paramètres d'alimentation) coché utilisation normal (recommandé) à coté écriture bleue clic sur (modifier paramètre du mode) Éteindre l'écran sur ( jamais ) Mettre l’ordinateur en veille également sur ( jamais) enregistré revenir sur paramètre du mode écriture bleue en dessous clic sur (Modifier les paramètres d'alimentation avancés) chercher veille clic dessus
Trois onglet
Veille après (paramètre )Jamais 0= jamais
Mettre veille prolongée après (paramètre) sur Jamais
Autoriser les minuteurs de sortie en veille( Paramètre ) sur Activer
pour finir un clic sur ok
Pour essais
Vous revenez sur votre bureau clic droit sur icône Windows onglet arrêter ou se déconnecter et un clic sur mettre en veille
Pour réveiller votre pc un clic de souris et vous êtes sur votre Bureau de travail comme vous l'avez quitter ( peut importe ceux qui est ouvert comme travail)

Bon courage
0
ça ne marche pas mais je te remercie, je pense que mes options sont complètement HS ...
0
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798 > Tran-Vu
18 déc. 2015 à 11:08
Bonjour

Je sais que sur les Pc portable vous avez une option dans le bios qui permet de mettre en veille également. En fonction du constructeur les options sont différentes..

Bon courage

.
0