Je n arrive pas a ouvrir windows essential apres installation

Fermé
julie - 11 déc. 2015 à 18:01
 julie - 12 déc. 2015 à 20:20
Bonjour, j essaie depuis plusieurs jours d installer win essential mais au moment de l ouvrir je but a chaque fois sur un problème avec le message suivant '' le point d entree de procédure ?CreateBool@value@DirectUI@@SGPAV12@_N@Z est introuvable dans UXcore.dll ''
1) jai essaye de scanner les erreurs registre et réinstaller uxcore.dll VIA DLL FIXER ... rien
2) jai essaye de désinstaller (proprement avec revo)puis complètement réinstaller win essential mais au moment de l ouverture toujours le même message.

merci de m'aider


A voir également:

5 réponses

kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034
Modifié par kaumune le 11/12/2015 à 18:22
Slt

Tu parles de Windows Essentials qui contient des programmes comme Windows Live mail,Writer, Microsoft OneDrive etc ... ?

Si oui, tu l'as téléchargé où ?

Toujours télécharger du site officiel

Quel rapport avec les jeux vidéos ?
0
merci pour ta reponse . je te confirme que je l ai bien téléchargé sur le site officiel de windows;

http://windows.microsoft.com/fr-be/windows/essentials
0
et je te confirme qu il s’agit bien de ce dont tu parles
0
monk521 Messages postés 1500 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 296
Modifié par monk521 le 11/12/2015 à 20:13
Bonsoir,

Télécharge et lance Autoruns de Systernal et supprimer toutes les lignes en jaune. Redémarrer le PC et réssaie l'installation de la suite Windows Essential

https://docs.microsoft.com/en-us/sysinternals/downloads/autoruns?redirectedfrom=MSDN
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir j ai essaye de suivre a la lettre tes instructions, en utilisant ton logiciel jai trouve 5 lignes jaunes que j ai pris soin de supprimer
ensuite jai installe win essential 2012 en choisissant l install de tous les composant a partir du site officiel windows, je recois en fin d install un message qui me confirme que tout est bien installe et qur je peux commencer l utilisation MAIS en allant sur '' tous les programmes '' ou ''programmes file'' je ne touve nullememt wmm et quand j essaie de double ciquer sur win live ou messenger rien ne s ouvre ??? je n y comprends rien
0