Écran d'ordinateur pleins de carrés de couleurs

Fermé
Lounn95 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 - 6 déc. 2015 à 14:59
contrariness Messages postés 19435 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2024 - 6 déc. 2015 à 16:26
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon ordinateur, quand je l'allume il fonctionne parfaitement pendant quelques secondes, après commence à apparaître des petits carrés de couleurs de plus en plus nombreux jusqu'à recouvrir l'intégralité de l'écran.
Au départ, ce n'était que une petite dizaine de carrés, maintenant je ne peux plus du tout utiliser mon ordinateur. De plus que maintenant, après quelques minutes avec l'écran pleins de carrés, l'écran s'éteint mais la toute reste allumer.
J'ai nettoyer l'intérieur de l'ordinateur, j'ai changé d'écran pour vérifier que ce n'était pas le problème et j'ai vidé mon ordinateur pour être sur que ce n'était pas un logiciel ou quelque chose qui traînait...

Je pense que c'est la carte graphique mais je n'y connais pas grand chose, si je dois la changer je ne sais pas du tout comment m'y prendre.

Si quelqu'un pourrait m'aider pour ce petit problème, je vous remercie d'avance pour votre temps et votre aide ! :)

A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19435 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2024 6 054
6 déc. 2015 à 16:26
Effectivement, je penche egalement pour la carte graphique qui tombe en panne..

A la montee en temperature, les elements lachent... surement une soudure seche, mais avec les cartes en CMS, c'est impossible a depanner.
0