Bug de Windows, ou est-ce autre chose ?

Fermé
LuciferX Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2007 - 21 juil. 2007 à 16:25
LuciferX Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2007 - 26 juil. 2007 à 17:33
Bonjour à tous et toutes, alors voila, j'ai réinstallé tout mon ordi il y a 2 semaines.

J'ai un message d'erreur qui maintenant s'affiche de temps en temps (bizarrement pas à chaque fois) en fermant un fichier de l'explorer (genre mes documents, mes images, etc...).
Bien sur, pas de problème avec Internet Explorer puisque je ne l'utilise pas, j'utilise soit Firefox ou Opera.

Voici le message qui s'affiche donc de temps en temps dans l'explorer de Windows:


---------------------------
Proxy Desktop: Explorer.EXE - Erreur d'application
---------------------------
L'exception Exception logicielle inconnue (0x0eedfade) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x7c812a5b.


---------------------------
OK
---------------------------



Suivi d'un second message d'erreur:


---------------------------
Error
---------------------------
Runtime error 217 at 0110F57D
---------------------------
OK
---------------------------


Seulement voila, à part afficher ce message, je ne vois rien d'anormal, le système est sur et je n'ai pas l'une ou l'autre saloperie dessus !

Avez-vous une idée de ce à quoi c'est du car ca serait bien de régler le problème puisqu'il semble y en avoir un ?!?

J'utilise Windows XP avec le SP2.

D'avance, un GRAND merci à vous ^^

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.5
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
21 juil. 2007 à 16:40
tu dois formate ton pc ou ta un virus
0
LuciferX Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2007
24 juil. 2007 à 15:44
Pas possible, je viens de réinstaler ma machine !

Personne n'a une idée plus lumineuse, ou ne saurais où je pourrais trouver la définition de mon message d'erreur ???

Merci
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2007 à 15:47
tu a spyrware doctor
0
LuciferX Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2007
24 juil. 2007 à 15:52
Non, j'utilise Ad-Aware et Spybot.
Qu'est ce que Spyrware Doctor propose de plus ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
noctambule28 Messages postés 31788 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
24 juil. 2007 à 15:57
as-tu essaye la solution de chez Crystal, remplacer explorer
0
lehlciuzehueag
24 juil. 2007 à 16:03
moi perso windows ma soulé jai lsd c exélen il ny a plu de programe inutile c a dire les peti programme kom scrpit etc.... il optimse lutilisation de la ram et cel de la carte graphik
il et plu leger donc plu rapide
il sépare ton disk en 2 ( pr 100 go sa donne 1 disk a 30 et lotre a 70 )
il ne plante plu
il et plu jolie et ne beug pa ni rien modele presk parfai car piraté mdr
0
LuciferX Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2007
24 juil. 2007 à 16:59
Oui noctambule28, j'ai remplacé l'explorer et ai aussi tenté une réparation de windows, mais rien n'y fait !

Lehlciuzehueag, j'en ai rien a péter de ta configuration, j'ai besoin d'un coup de main, pas de savoir avec quoi tu es équipé ou si tu es un pirate lol !
Et pour ce qui est de la ram, j'utilise CachemanXP qui est vraiment le top pour l'optimisation.

Qu'on se comprenne bien, voila à peine que j'ai fini de réinstaler tous mes programmes (de les régler), codecs, skins, polices, etc..., pas question de recommencer avant un bon moment.
0
noctambule28 Messages postés 31788 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
24 juil. 2007 à 18:01
tu as un programme en conflit avec explorer.exe
un prog qui utilise une adresse identique ce qui crée ce message

comme tu le dit "de temps en temps"

alors long , mais je vois que ça pour l'instant
tu tapes msconfig tu desactives tout ce qui est de tes prog(antivirus firewall skin et autres....)( tu touche pas as windows sinon tu va planté)

tu ouvre tes docments, tu fermes,
re msconfig, tu remets un prog en marche et ainsi de suite jusqu'à ce que l'erreur apparaise
tu desinstalle le prog,
ensuite tu nettoye (avec regcleaner par exemple ton registre)
et tu reinstall ton prog en conflit et tu retestes

j'ai pas plus simple à l'heure qu'il est.
a+
0
LuciferX Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2007
26 juil. 2007 à 17:33
C'est déjà pas si mal, je vais tenter ca prochainement et je vous tiens au courant de l'évolution !
0