Problème pour e-mail

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 25 nov. 2015 à 22:01
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2015 à 17:38
Bonjour à tous,
J'ai un problème car je n'arrive pas à me connecter à mon email sur mon iPhone car j'aimerai voir mes mails donc si vous savez comment faire merci de me répondre le plus vite possible.

A voir également:

6 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
25 nov. 2015 à 23:11
Salut, étant donnée que tu n'indiques pas qui est le fournisseur de ton adresse email on ne peut pas te répondre.

Fred.ml
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2015 à 07:22
Mais sur un iPhone il faut juste que je mette mon adresse e-mail mais sa marche pas et dans mes mail je ne vois pas corbeille donc comment les rajouter
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
26 nov. 2015 à 12:29
re, alors deja on ne met pas juste l'adresse mais on renseigne l'adresse et le mot de passe du compte, puis l'iPhone se connecter a internet et essai de trouver les paramétrages de ton compte automatiquement. Dans certains cas l'iPhone ne trouve pas les paramètres dans ce cas il demande de configurer manuellement les serveurs de messagerie.
Comme tu n'indiques toujours pas qui est ton fournisseur de mail ( juste le fournisseur, pas l'adresse mail complète) ni qui est le fournisseur de ton abonnement téléphonique je ne peux pas plus t'aider.

Fred.ml
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2015 à 17:00
Mon opérateur c'est free, mais sur mon iPod j'arrive à me connecter mais là il veux pas marcher
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2015 à 17:04
Mais je comprend pas quoi faire et dans mes mail il me manque corbeille donc comment les reavoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 nov. 2015 à 17:38
Quand je vais dans mail,contacts,Calendrier et que je fais ajouter un compte je choisit Outlook et après je mais mon adresse e-mail mon mots de passe et decription( je sais pas quoi mettre) et après sa me mais compte Outlook impossible de vérifier les donnés du compte sa veux dire quoi ??

--
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2015 à 17:38
Quand je vais dans mail,contacts,Calendrier et que je fais ajouter un compte je choisit Outlook et après je mais mon adresse e-mail mon mots de passe et decription( je sais pas quoi mettre) et après sa me mais compte Outlook impossible de vérifier les donnés du compte sa veux dire quoi ??

--
0