Problème de surcharge de RAM (utilisation des programmes multipl

Fermé
Kazokiel Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 - Modifié par Kazokiel le 25/11/2015 à 19:14
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 - 29 nov. 2015 à 09:57
Bonjour à tous!

J'ai acheté la semaine dernière un nouvel ordinateur (portable) et j'ai remarqué il y a deux/trois jours un problème de RAM qui a commencé a se manifester! Sur mon ordi j'ai 8Go de ram et simplement avec google et quelques pages d'ouvertes, je suis a 60% de ram utilisée!
J'ai bien compris le problème MAIS je ne sais pas vraiment d'où ça vient ni comment résoudre mon problème!
Ce que j'ai donc remarqué et qui, selon moi est, est la cause de ma surcharge c'est tout simplement le fait que pour presque toutes les applications que j'utilise, elle vont en quelque sorte être multipliées dans ma liste de programmes! Par exemple, au lieu d'avoir une seule fois Google chrome, il va apparaître 3 ou 4 fois et va donc utiliser 3 ou 4 fois plus de ram (je sais bien que google est de base plusieurs fois utilisé mais je parlais d'un seul onglet en plus des autres applis que google ouvre! en gros actuellement avec un seul onglet de chrome, les applis de chorme en génarale sont quasiment x20 avec en plus des jeux qui sont multipliés, des logiciels systèmes, d'hôtes etc)!!
Voila! si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon problème je lui en serais très reconnaissant!
A voir également:

1 réponse

darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 174
29 nov. 2015 à 09:57
hello.
J'ai du mal à comprendre..
Mais si je comprends un peu, tu veux dire que t'as par exemple, deux onglets de chaque processus dans ton gestionnaire de tâches.???
T'as quel système d'exploitation.???
8.1 ou w10.??
0