Porbleme avec ma gamecube

Fermé
no-life Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2007 - 21 juil. 2007 à 02:57
 ilyes 16 - 7 août 2008 à 14:31
bonjours

j'ai un probleme qui est tres embetant depuis peu j'ai decidé de rebranché pas gamecube et de faire une petite partit entre pote mais voila les couleurs ne s'affiche pas il n'y a aucune couleurs sauf le rouge ou on le vois violet foncé et jouer avec sa sa vous detruit les yeux

donc j'aiemrais bien toruvé une solution
Ps:pour tout ceux qui me demanderons comment je fais les branchments je les fais comme sa===>

cable rouge blanc jaune dans l'adapateur scart/peritel(celui qui est fournis avec les console de jeux) dans la prise pour cette effet je posséde un ecran plat LCD haute definition et ma console n'ets pas tres vielle


voila merci de bien m'aidé
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
21 juil. 2007 à 03:30
Salut
Regarde sur quel mode vidéo est calé ton écran (auto, NTSC, PAL ou SECAM) essaie en auto.
0
no-life Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2007
21 juil. 2007 à 06:07
je comprend pas quand tu dit essaye en auto pourrais tu approfondir la dessus stp merci
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2007 à 06:19
Cherche sur la notice d'utilisation de ton écran... Je peux pas te dire mieux.
0
bonjour j'ai un gro probléme quand je joue avec ma nintendo gamecube au bout d'un quart d'heure sur l'écran il a ecrit : une erreur est survenue refferé vous au manuel nintendo gamecube !! sa m'énerve en plus sa m'arrive a chaque foi !!!!
0
a oui et ben moi aussi Qand je joue a mario super star besball sur ma gamecube il ya que le generique qui marche et ensuite qand il dis apuiyer sur start et ca marche je tout esaye dans le manual ca marche pas aides moi s.v.p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi c'est rageant!!
0
Salut à tous
Mon fils aussi a le mème problème avec sa game cube. Quelqu'un aurait-il une solution?
En plus je n'ai pas le manuel d'utilisation de sa console, alors c'est encore plus énervant.
Merci aà ceux qui pourront m'aider.
0