J'ai deux disques dur et l'un des deux est saturé

Fermé
lolo - 22 nov. 2015 à 00:12
 lolo - 22 nov. 2015 à 11:26
Bonjour,

Je dispose d'un Mac Book Pro est j'ai donc installé un deuxième disque dur pour pouvoir avoir plus de place sur mon ordinateur. Le problème c'est que le premier disque dur est saturé mais je n'arrive pas à faire basculer quoique ce soit dans le deuxième qui est quasiment vide.

C'est assez URGENT.

Merci d'avance


A voir également:

1 réponse

aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2018 407
22 nov. 2015 à 00:48
Hello,

Quand c'est urgent, on va voir un pro =)

Sinon ya pas de soucis au fait qu'un disque dur soit plein. Et un simple copier coller de tes documents permet de transférer tes fichiers d'un disque à un autre =)
0
Je sais bien mais j'ai rendez vous que dans 1 semaine et demi et ça devient relativement handicapant!

sauf que ça fonctionne pas enfin j'ai déjà essayé pour faire comme sur pc, mais sur mac je n'y arrive pas
0
aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2018 407
22 nov. 2015 à 02:23
Tu branche ton disque dur en externe sur le mac, et c'est bon. C'est quoi qui te pose problème exactement? Tu ne sais pas faire/arrive pas à faire un copier coller sous mac?
0
Le problème c'est que j'ai deux disques dur interne donc un "HD" et un "SSD" et l'un des deux est saturé alors que j'ai pas grand chose sur mon mac du coup je peux plus faire grand chose comme il est saturé ça me bloque sur beaucoup de choses. Par exemple pour télécharger qqchose je peux plus parce que mon disque dur est saturé
0