PC s'éteint tout seul

Fermé
caalvinabs Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2015 - Modifié par caalvinabs le 21/11/2015 à 19:39
 Utilisateur anonyme - 21 nov. 2015 à 20:09
Bonjour à tous, voilà je n'ai pas utiliser mon pc depuis 3 semaines et en le rallumant il plante au bout de 2/3 minutes, mon processeur parfois est à 80 mais tout à l'heure dans le BIOS il était à 40 degrés et il à planter comme même mais dans le BIOS il plante pas même au bout de 5 minutes ou plus dès que je le lance après ma tout est ouverte et on ma perdu ma plaque pour fixer le ventilo du CPU et je n'ai plus de pâte thermique et jai changer de ventilo mais comme j'ai plus de plaque le ventilo est coller au processeur mais il plante comme même si je l'enlève. Les portes des 2 cotés sont ouvertes après je vais le tout remettre et enlever la poussières et faut que je commande de la pâte. Et j'ai désactiver la sécurité de la carte mère pour le surplus de chaleur du processeur dans le BIOS mais ça plante comme même.

J'aimerai savoir si vous pensez que c'est liée au processeur ? Merci.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 nov. 2015 à 20:09
Bonsoir

sans pate thermique le pc ce mets en securiter ... sans pate thermique la chaleur ce diffuse extremement mal , commencer par installer un ventirad correctement ( radiateur sur le cpu , car a vous lire j'ai compris que seul un ventilateur nu reffroidi le cpu )
0