Changement intempestif des fenêtres !

Résolu/Fermé
Lazy-F Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2020 - 7 nov. 2015 à 18:20
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 8 nov. 2015 à 00:09
Bonjour à tous,

j'ai eu un virus il y a quelques temps j'ai réussi à m'en débarrasser (grâce à ce forum) mais j'ai toujours un souci. Mes fenêtres (windows et logiciels) changent toutes seules.

Par exemple je suis sur internet et d'un coup un dossier qui est ouvert en arrière plan passe en avant plan, je suis donc obligé de repasser sur firefox et c'est très énervant.

Le pire c'est quand je travaille sur illustrator ou after effects, impossible de rester 5 minutes sur ces 2 logiciels sans que les fenêtres ne changent toutes seules parfois même le logiciel (illustrator) se ferme tout seul sans enregistrer et ça c'est le plus énervant.

Des fois même je vois dans la barre des tâches en bas que plusieurs fenêtres "fantômes" (au moins une dizaine) s'ouvrent et se ferment très rapidement ce qui rend le logiciel, sur lequel je suis, inutilisable pendant ce temps.

Quelqu'un peut-il m'aider svp ?

A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
7 nov. 2015 à 18:25
Salut,

Regarde si tu as ces valeurs dans le registre : problème de fenêtre qui clignote et problème de focus

et :

Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

1
Lazy-F Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2020
Modifié par Lazy-F le 7/11/2015 à 19:19
Désolé pour le multi post, mais personne ne répondait et je n'étais pas sûr de demander au bon endroit...

En tout cas ça semble avoir résolu mon problème pour l'instant du moins, plus de fenêtre sauvage, j'espère que ça va durer.

Il me semble que c'est toi déjà qui m'avais aidé à résoudre mon problème de virus il y a quelques mois, à croire qu'il n'y a qu'une personne qui aide ici...

Ceci dit merci beaucoup !
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628 > Lazy-F Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2020
8 nov. 2015 à 00:09
Super bon WE =)
0